More
    AccueilCélébritésChristian Quesada, des éléments épouvantables retrouvés chez lui !

    Christian Quesada, des éléments épouvantables retrouvés chez lui !

    Christian Quesada a été confronté à de graves problème avec la justice française. D’ailleurs, l’ex maître de midi a été interpellé et jugé pour « possession et diffusion d’images pédagogiques » mais également pour « corruption d’un mineur” !

    D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il rencontre ce genre de problèmes avec la justice, puisqu’en 2001, 2003 et 2009, le champion des 12 coups de midi avait été arrêté pour des faits identiques.

    Après avoir fortement brouillé son image, celui en qui avait entièrement confiance l’animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann, a vu son contrat annulé par la maison d’édition qui devait s’occuper de son autobiographie.

    Par ailleurs, les chroniqueurs de l’émission ‘Touche pas à mon Poste’ diffusée dur C8 ont décidé d’enquêter de manière approfondie sur cette affaire. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’ont pas hésité à interroger Christophe Rode, procureur de Bourg-en-Bresse : « Comment s’est passée l’arrestation du suspect ? », ont-il questionné.

    « L’interpellation s’est déroulée dans de bonnes conditions, dans la mesure où les enquêteurs savaient qu’ils n’avaient pas affaire à un dangereux criminel. » Le procureur de la République de Bourg-en-Bresse a été très brève dans ses explications.

    « Selon les enquêteurs, c’est plusieurs milliers d’images qui ont été répertoriées. Elles ne sont pas toutes de la même gravité. Mais il y a des images de viol d’enfants de moins de dix ans, qui sont diffusées à des personnes qui se complaisent devant ce type d’images. »a-t-il confié.

    La publication ‘Télé Loisirs’, a annoncé : « À partir du moment où il y a un échange de ces images qui sont interdites par la loi, les personnes avec qui il échange, on peut considérer que c’est un réseau, après, est-ce que c’est un réseau organisé, structuré, ou est-ce que c’est au hasard des connexions qu’on a des échanges de ces fichiers ? Ce sont les investigations ultérieures qui le détermineront ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read