More
    AccueilCélébritésChristian Quesada, grosse menace d'Eric : il risque gros !

    Christian Quesada, grosse menace d’Eric : il risque gros !

    Eric continue de gravir les échelons du succès. Ce mercredi 12 février 2020, il a découvert une mystérieuse nouvelle star qui a fait approcher de la barre des 500 000 euros de gains. Les téléspectateurs sont ravis de voir jusqu’où il ira. Va-t-il détrôner Christian Quesada qui détient toujours le record de l’émission ? ‘

    En effet ce maître de midi a découvert une nouvelle étoile mystérieuse, dans l’émission animée par Jean-Luc Reichmann. Bien qu’il s’approche lentement de la barre des 500 000 euros de gains, le participant à l’émission est stable dans son succès.

    Avec déjà 84 participations, ce candidat de 45 ans venu de Bretagne enchaîne les victoires depuis son arrivé sur le plateau du 12 coups de midi, le 21 novembre dernier. Il a rejoint ce fameux top 5, s’offrant la quatrième position, comme l’indique le magazine Public.

    « Pour moi, c’est une grande fierté. Parce qu’il y a de très grands noms que j’ai dépassés en nombre de participations » a-t-il récemment déclaré à Télé Loisir.

    « Ça m’a toujours servi de repères et de référence et je suis extrêmement fier d’être à leur niveau. Au fur et à mesure que les émissions se déroulaient, j’avais en point de repère, tous ces noms prestigieux, les Hakim, Romain, Sylvain, Alexandre… », a-t-il poursuivi.

    Comme ses téléspectateurs, Jean-Luc Reichmann se pose aussi des questions. « Mais où s’arrêtera Éric, digne représentant de la Bretagne ? » s’est interrogé le présentateur du 12 coups de midi, sur son compte Instagram, cette semaine, Car, une victoire de plus et l’actuel maitre de midi prendra la place de Timothée…

    Pour rappel, le Top 5 des plus grands champions des 12 coups de midi sont ; Christian suivi de Paul, Véronique, Timothée et enfin Eric avec 83 participations et 435 955 euros de gains.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read