More
    AccueilCélébritésChristian Quesada, la chute est terrible, il n'a plus rien ...

    Christian Quesada, la chute est terrible, il n’a plus rien …

    Cela faisait un moment que les 12 coups de midi trainaient un record qui dérange. En effet, le plus grand maître de l’histoire de midi Christian Quesada est actuellement jugé pour possession d’images pédopornographiques. 

    C’est après la révélation à la police d’une jeune fille qui avait reçu des messages du candidat l’invitant à le rejoindre à l’hôtel sans rien dire à ses parents que tout a été mis à jour et que les masques sont tombés. 

    Une histoire qui a horrifié Jean-Luc Reichmann. Le présentateur star de l’émission qui s’était forcément rapproché du candidat au fil des mois n’avait pas du tout vu venir ces révélations. Il s’était alors dit dégouté. 

    Mais, ses victoires, on ne pouvait pas les lui enlever et Christian Quesada restait ainsi l’embarrassant record de l’émission, celui qui existe, que tout le monde connaît, mais dont on n’a pas vraiment envie de parler. 

    Heureusement pour l’émission, ce record vient tout juste d’être effacé. C’est Eric, le candidat breton qui vient en effet de dépasser Christian Quesada après sa victoire lors de l’émission du 14 juin dernier. 

    Après l’avoir dépassé en termes de gains il y a quelques semaines de cela, Eric a donc définitivement effacé le nom de Christian Quesada, un grand ouf de soulagement pour les 12 coups de midi. 

    À tel point que certains n’hésitent pas à parler de favoritisme pour Eric. En effet, pour eux, tout aurait été fait pour que le breton enchaîne les victoires et puisse effacer le nom de Christian Quesada des records de l’émission. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read