More
    AccueilCélébritésChristian Quesada, la date de son procès fixée, Jean-Luc Reichmann va mal

    Christian Quesada, la date de son procès fixée, Jean-Luc Reichmann va mal

    En détention depuis une année, Christian Quesada devrait bientôt savoir à quoi s’en tenir.

    Celui qui reste au classement des 12 Coups de midi le premier maitre de midi devrait bientôt être jugé. Depuis le scandale sexuel qui l’a éclaboussé et fait atterrir en prison, plusieurs ont du mal a évoqué ce nom, notamment Jean-Luc Reichmann.

    L’ancien champion est accusé de détention d’images pédopornographiques et de corruption de mineures. C’est en mars 2019 qu’on apprenait sur sa vraie personnalité et qu’il était interpelé à son domicile  et écroué  à la prison de Bourd-en-Bresse. Il avait alors reconnu les faits qui lui étaient reprochés, précisant toutefois « n’avoir jamais commis d’agression sexuelle ».

    Depuis, Jean-Luc Reichmann n’avait plus parlé du champion. Mais récemment, lors de la sortie de la nouvelle saison de la série de TF1 Léo Matteï, l’animateur s’est confié dans Purepeople : « Vous allez voir dans ces épisodes que le danger peut venir de partout, il faut rester trois fois plus vigilant. J’ai été touché de plein fouet professionnellement comme vous l’avez su, personnellement obligatoirement j’essaie de me battre avec mes arguments et mes moyens en ayant créé cette série ».

    Bien qu’il essaie de passer à autre chose, Jean-Luc Reichmann va devoir encore tenir avec le procès de Christian Quesada fixé au 8 avril 2020 au tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse. Entre 2017 et 2019, cinq dossiers de corruption de mineures se sont ajoutés à la plainte originale.

    Plusieurs femmes ont expliqué que Christian Quesada les avaient contacté à travers les réseaux sociaux, leur envoyant des messages à caractère sexuel. Une mineure témoignait également que l’ancien champion prétendait être une jeune femme de 17 ans.

    « Certaines plaignantes ont gardé des traces de ces échanges. Mais il est pour le moment difficile de savoir si c’est bien Christian Quesada, car la personne qui a abordé ces jeunes filles ne filmait pas son visage… », indiquait au Parisien une source

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read