More
    AccueilCélébritésChristian Quesada, expertise médicale : la conclusion glace le sang !

    Christian Quesada, expertise médicale : la conclusion glace le sang !

    Il y a tout juste un an, Christian Quesada était encore décrit comme une légende de l’émission « 12 coups de midi ». Son immense culture lui avait en effet permis de grimper les échelons. Ce dernier avait participé à pas moins de 193 émissions dont 192 en temps que maître de midi. À la fin de cette aventure, il avait remporté 800 000€ de gains.

    L’ex candidat aujourd’hui est poursuivi pour corruption de mineurs et possession d’images pédopornographiques. Il est actuellement incarcéré, et son procès a commencé le 8 avril 2020. Jean Luc Reichmann a été choqué au moment de la révélation de ce scandale au grand jour. L’heureux papa de six enfants a annoncé être horrifié et écœuré, surtout qu’il a fait de la protection des enfants l’un de ses chevaux de bataille.

    La technique de Christain Quesada pour piéger ses victimes était bien « construite ». Il rentrait d’abord en contact avant de prétexter une blessure pour leur envoyer une photo de son sexe. Il avait par exemple déclaré à une fille de 12 ans être “tombé sur le verglas et s’être tordu le kiki”. Une victime prénommé Claire a décidé de sortir de son silence.

    Récemment, son avocat Me Camacho est sorti de son silence pour mettre un terme à la déferlante médiatique que subi son client, qui a récemment été condamné à trois ans de prison et une obligation de soin.

    « Christian Quesada vit à l’isolement mais il n’est pas médiatiquement isolé. Il a la télé, il lit beaucoup, il sait ce qui se dit sur lui. Il est scandalisé par ce qui se dit sur lui », a annoncé son avocat, dont les propos ont été relayés par Public.

    Avant d’ajouter : « Il a déjà été dans une démarche de soins et il a d’ailleurs été au-delà de ce que lui demandait la justice à l’époque. Il a poursuivi des soins avec un psychiatre parce qu’il sentait son mal-être. A un moment donné, il a pensé qu’il était guéri, et il a rechuté. Il va chercher à comprendre et à se soigner », selon la publication Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read