More
    AccueilActualitéChristian Quesada, transformation radicale - il est en cavale ...

    Christian Quesada, transformation radicale – il est en cavale …

    Sorti de prison en avril 2021, Christian Quesada aurait non seulement disparu de la circulation, mais aussi changé d’apparence.


    L’ancien champion des 12 Coups de midi a perdu toute la notoriété gagnée après son passage dans l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1 suite à son séjour derrière les geôles. Celui qui a cumulé 809 392 euros de gains sur le plateau de la première chaîne est resté incarcéré deux ans pour « corruption de mineures » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». 


    Depuis sa sortie de prison en avril 2021, Christian Quesada demeure invisible. En ville, comme sur les réseaux sociaux où il était pourtant très présents, l’ancien champion n’a pas été aperçu depuis. Christian Quesada a même supprimé ses comptes qui pourtant enregistraient des milliers de followers. 


    « Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée », indique Instagram lorsqu’on tente d’accéder au contenu de Christian Quesada qui serait surtout en cavale, apprend-on. Des révélations qu’a faites Gilles Verdez au mois d’avril dans Touche pas à mon poste.


    « Il a disparu sans laisser d’adresse. Il avait laissé une adresse au lendemain de sa sortie de prison, il s’installe et puis il disparaît et il part. Il est en cavale ! Il a disparu, corps et biens, à la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, non pas pour les méfaits commis mais pour la cavale. Il s’est volatilisé », expliquait-il.  


    Andy, un paparazzi qui aurait retrouvé la trace de Christian Quesada, affirmait que ce dernier se cachait « pas très loin de l’Espagne, à la frontière ». Cependant, l’homme ne ferait pas que se planquer, il aurait également changé d’apparence et serait devenu totalement méconnaissable. 


    Toujours au mois d’avril 2021, le magazine Detective a révélé un montage photo de ce à quoi Christian Quesada pourrait désormais ressembler. Ce portrait le présentait comme un brun portant de longs cheveux et une barbe bien fournie. Un style qu’il a adopté alors qu’il était encore en prison,  et qui lui a valu d’être baptisé Robinson Crusoé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read