More
    AccueilCélébritésChristina Cordula « Reines du shopping », très remontée, une candidate en...

    Christina Cordula « Reines du shopping », très remontée, une candidate en fait un peu trop !

    Christina Cordula , l’ex reine des podium, qui est à la tête de l’émission les « Reines du shopping », est une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux. En effet, son style, son charisme font d’elle, une animatrice très apprécie. D’ailleurs, la ravissante brune a tenu à remercier sa grande communauté sur les réseaux sociaux, récemment.

    « Wooohooooo !!! Vous êtes 1 millioooooooon à me suivre !!! Je ne reviens pas !!! Je suis super heureuse ! Merci, merci, merci ! C’est énorme !!! Tout ce qu’on a pu échanger c’est incroyable ! Des moments drôles, forts, parfois tristes… », a-telle annoncé sur les réseaux sociaux.

    Et de poursuivre : « En tout cas, je suis ravie de pouvoir parler tous les jours avec vous, surtout de démocratiser la mode. C’est ce j’aime le plus faire… Alors je vous remercie du fond du cœur pour votre fidélité, soutien et amitié. Je vous aime » .

    La sublime animatrice donne régulièrement des conseils sur la mode sur instagram et n’hésite pas à pointer du doigt les fashion faux pas des candidates qu’elle est amenée à rencontrer à travers son émission diffusée sur M6.

    Récemment, une candidate a tiré son épingle du jeu. Son énorme buste a fait couler beaucoup d’encres. D’ailleurs, les autres participantes de l’émission lui en ont tenir rigueur et l’ont sanctionnée en lui donnant des notes déplorables.

    Pourtant le thème était plutôt simple. Il fallait être être « la plus jolie en short », tout en respectant un budget de 350 euros. Mais Stefania a sombré dans la vulgarité, aissant de côté l’aspect « chic et élégant ». D’ailleurs, Christina Cordula a qualifié son buste plongeant de « pas chic, pas classe et pas élégant ».

    Les autres candidates ont été impitoyables avec Stefania. En effet, les commentaires ont été cinglants envers la jeune femme, qui a payé très cher son erreur. D’ailleurs, elle a obtenu une très mauvais note, l’empêchant ainsi, de remporter les 1000 euros de récompense.

    D’autant plus que les internautes n’ont pas mâché les mots concernant la tenue de la jeune femme. En effet, les commentaires négatifs ne se sont pas fait attendre. L’aspect « très vulgaire » de sa tenue a été pointé du doigt.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read