More
    AccueilCélébritésChristina Milian – abandonnée par M. Pokora en plein été. Elle craque...

    Christina Milian – abandonnée par M. Pokora en plein été. Elle craque !

    En début d’année, le couple très médiatisé formé par Christina Milian et M. Pokora faisait couler beaucoup d’encres grâce à l’arrivée au monde de leur petit garçon Isahia. Les tourtereaux n’ont pas caché leur immense joie à l’arrivée au monde de ce bébé, qui est le premier pour le chanteur français et le second pour Christina, qui a déjà une petite fille prénommée Violette, issue d’une précédente relation.

    Le couple publie régulièrement des photos de leur quotidien sur les réseaux sociaux où ils sont très actifs. Ils n’hésitent pas à commenter l’actualité dans le monde, comme la mort de Gorge Floyd, un homme noir américain, victime d’une bavure policière. Cette affaire avait engendré une véritable polémique à travers la planète, créant ainsi une immense indignation.

    Par ailleurs, depuis quelques semaines, les amoureux font l’objet d’une surprenante rumeur. D’après les derniers bruits de couloir à leur égard, le couple serait au bord de l’implosion et ne se supporterait plus. D’autant plus que le confinement, encore en vigueur dans certains état des USA, n’aurait pas arrangé les choses entre eux.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    C’est le cas de la Christina Milian qui vivrait une période très difficile avec son compagnon, M. Pokora. Cette rumeur a été également confirmé par le magazine people People Story, qui a fait état d’une rupture.

    Voir cette publication sur Instagram

    Look 2 Brighter Daze ???? @savagexfenty #savagexambassador

    Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

    Toutefois, l’hebdomadaire Public dément cette rumeur et livre une toute autre version. Selon la publication, le couple serait plus amoureux que jamais et passe des vacances de rêve en Corse où il peuvent profiter des paysages magnifiques de l’île de beauté.

    Le chanteur de 35 ans a même décidé de faire une jolie surprise à sa chère et tendre, avec la location d’un bateau.  » Une belle surprise pour laquelle le chanteur a tout de même dû débourser 4000 euros. Mais bon, le petit roi de la fête n’a pas boudé son plaisir », a rapporté le magazine people Public.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read