Matt Pokora qui est depuis quelques mois devenu papa aurait vu la mort de près.

C’est le rapport fait par le magazine People story qui a affiché en titre « M. Pokora il a frôlé la mort ». Mais en s’étendant dans la lecture, on se rend très vite compte que la publication revient exclusivement sur ce concert du chanteur durant lequel les personnes à mobilité réduite s’étaient senties plutôt lésées.
Cela se passait à Douai dans le nord de la France. Arrivés au spectacle, celles-ci n’avaient trouvé aucun aménagement leur permettant de suivre le show de manière convenable. « De quoi ternir l’image de M. Pokora, même s’il ne pouvait sans doute pas voir depuis la scène, ces pauvres gens ainsi traités », commentait France Dimanche qui marquait aussi une pause sur cette éclaboussure.
Si cet épisode semble loin maintenant, le staff du chanteur devrait mieux s’organiser à l’avenir. Surtout au moment où le papa d’Isaiah s’apprête à remonter sur scène après l’annulation de plusieurs de ses concerts suite à la pandémie de coronavirus qui a contraint les populations au confinement pendant plusieurs mois.
Et après ce temps de casernement aux Etats-Unis, M. Pokora est revenu cet été en France non seulement pour préparer son retour sur scène, mais également pour passer de belles vacances avec sa petite famille, Christina Milian, son fils et sa belle-fille sous le soleil de Corse.
Les fans du chanteur ont pu se régaler devant un ancien numéro de Vivement Dimanche diffusé ce 2 août, dans lequel Matt Pokora relatait sa rencontre avec la mère de son enfant avec qui il partage depuis trois ans un amour détectable à l’œil nu, qui semble l’avoir bien changé. Déjà, les deux amoureux n’ont pas tardé à fonder une famille. « Tout ce que je fais c’est pour lui, pour lui laisser quelque chose, une trace, pour qu’en grandissant il ait un exemple et qu’il soit fier », confiait M. Pokora dans 50mn Inside, quelques mois après la venue au mode de son fils.
« J’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur luiet je n’avais aucune idée si je serais son type !Mais d’une manière ou d’une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une honnête attirance physique en une réaction chimique incontrôlable… », avait pour sa part posté Christina Milian sur Instagram