More
    AccueilCélébritésChristina Milian "collée" à M.Pokora, liaison, surveillance, surprenante vérité !

    Christina Milian « collée » à M.Pokora, liaison, surveillance, surprenante vérité !

    Depuis maintenant 45 jours, la France doit faire face à des mesures de confinement très strictes. Les rues sont vides et les commerces non alimentaires sont pour le plupart fermés, pour le plus grand chagrin de leur propréitaire qui doivent faire face à des situations financières très précaires, malgré les aides de l’Etat. En clair le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale a pour objectif de freiner la propagation du coronavirus.

    Tout comme la France, les Etats Unis sont contraints de respecter certaines règles afin d’éviter tous risques de propagation. A Los Angeles, où vivent Christina Milian et M.Pokora, les sorties sont autorisées au strict nécessaire. D’ailleurs les tourtereaux ont été aperçus en train de faire leur course dans un supermarché. Les photos ont été publiées par la publication Closer.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Cette période de confinement ferait remonter de très mauvais souvenirs à Christina Milian, qui é vécu une histoire d’amour chaotique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elel surveille de très près son cher et tendre. Dans le passé, elle a été blessée suite aux nombreuses infidélités de son ex et depuis elle a dû mal à faire confiance…

    Lorsqu’elle était en couple avec Nick Cannon, qui est également l’ex-conjoint de Mariah Carey, elle aavait dû faire face aux nombreuses liaisons extraconjugales du rappeur américain, qui était connu pour être un homme à femme.

    D’ailleurs, récemment se dernier a fait son mea culpa et a demandé pardon aux nombreuses femmes à qui, il a fait beaucoup de mal. « Je m’excuse, je suis désolé pour les choses que j’ai faites. On était si jeunes. J’étais jeune et stupide », a-t-il annoncé lors d’une émission de radio

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read