More
    AccueilCélébritésChristina Milian et M. Pokora, encouragement et soutien, Belle surprise au personnel...

    Christina Milian et M. Pokora, encouragement et soutien, Belle surprise au personnel soignant

    En cette période de confinement, Christina Milian se montre très active sur les réseaux sociaux. Pour tuer l’ennui, elle concocte des vidéos avec sa fille Violet.

    Danse et sport sur Tiktok. Un bon moyen d’alimenter sa page Instagram. Mais ce vendredi 27 mars 2020, c’est une photo particulière que Christina Milian a publié sur Instagram. Un cliché représentant le personnel médical de l’UCLA Health, un grand centre médical universitaire qui accueille un nombre important d’hôpitaux en Californie.

    Apparemment, la fiancée de Matt Pokora s’est souvenue de ceux qui sont au front face au coronavirus. Le personnel soignant. Ce sont les personnes les plus exposées à la maladie et qui chaque jour risquent leurs vies pour soigner tous ceux qui sont atteint par le virus.

    Comme plusieurs autres célébrités tels que Kim Kardashian et Hailey Baldwin, Christina Milian a elle aussi décidé de rendre hommage au personnel soignant. Dans cette optique, elle a choisi d’offrir des beignets de sa marque de pâtisserie « Beignets Box » aux médecins de L’UCLA Health.

    « Merci à tous les professionnels de la santé du monde entier qui travaillent sans relâche pour nous aider à surmonter cette crise », a-t-elle écrit, précisant : « En guise de « merci ! » @Beignet Box était heureux de partager notre gratitude avec ce charmant groupe de médecins, d’infirmières et de personnel de soutien @ucla health ! ».

    Une manière pour la belle chanteuse américaine de les encourager et les soutenir dans cette bonne œuvre qu’ils réalisent. Dans la légende de sa publication, elle a ouvert son cœur par cette belle déclaration qui a ému plus d’un à travers la toile.

    Ses followers ont réagi nombreux. « Merci au nom de tout le monde Christina Milian ! Je pense que tout le monde aurait aimé faire ce geste pour nos médecins ! ». « Mais c’est vraiment la meilleure ! On devrait tous leur venir en aide ! », pouvait-on par exemple lire en commentaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read