More
    AccueilCélébritésChristina Milian et Matt Pokora, mariage en vue ? Un indice...

    Christina Milian et Matt Pokora, mariage en vue ? Un indice très parlant …

    Entre Christina Milian et Matt Pokora tout roule comme sur des roulettes depuis maintenant trois ans. En effet, le couple s’est bien trouvé et semble tout juste inséparable. Récemment, leur relation a encore franchi un cap. 

    En janvier, la belle a en effet donné naissance à leur premier enfant. Un heureux évènement qui les a ravis et dont ils n’avaient pas hésité à intégrer leurs fans dans le processus de la grossesse. 

    En effet, c’est via les réseaux sociaux que le couple heureux avait fait l’annonce de la grossesse de Christina Milian. Mais, les choses se sont-elles accélérées récemment, poussant Matt Pokora à demander la main de Christina. 

    C’est une photo sur le compte Instagram de celle-ci qui a jeté le doute pour beaucoup de personnes. S’il n’est pas habituel pour poster des photos sur ce réseau, un détail de l’une des dernières a interrogé. 

    En effet, sur celle-ci, on la voit allongée, mais ce qui a attiré l’attention, c’est sa main. En effet, sur celle-ci on peut apercevoir une bague. Les fans se sont alors demandé si c’était une bague de fiançailles. 

    La rumeur n’a d’ailleurs pas duré longtemps, car Christina Milian en personne est venue répondre à l’un des commentaires posant la question. Selon elle, ce n’est pas du tout le cas, c’est juste l’une de ses bagues. 

    Du côté de Matt Pokora, on ne croit pas vraiment au mariage de toute façon. Le chanteur avait d’ailleurs déclaré il y a quelques années que selon lui le vrai lien n’était pas de se marier, mais d’avoir un enfant ensemble. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read