More
    AccueilCélébritésChristina Milian, M. Pokora, terribles critiques, les préconisations émouvantes de Louane ...

    Christina Milian, M. Pokora, terribles critiques, les préconisations émouvantes de Louane …

    Louane est revenue sur une blague faite par le chanteur Matt Pokora et jugée de mauvais goût.

    En cette période de crise sanitaire, le jeune papa partage régulièrement des clichés de ses activités rigolotes avec sa petite famille, notamment sa belle fille Violet. Habituellement, cette complicité familiale est appréciée de tous. Mais en avril dernier, une de ses blagues concernant sa belle fille a contrarié plusieurs internautes qui l’ont considéré comme « odieuse ».

    Le compagnon de Christina Milian, selon Purepeople, a publié une vidéo de la fillette de 10 ans présentant sa nouvelle coupe de cheveux bantu knot (cheveux coiffé en forme de mini macarons). Mais les émojis sur cette vidéo, l’un symbolisant le rire aux éclats et l’autre un virus, semblent avoir mis en rogne des followers.

    Ces derniers en fait ont établit une comparaison entre la coupe de Violet et le virus Covid-19. Ce qui a valu au chanteur une pluie de commentaires peu louables. Bien qu’il ait supprimé la vidéo de sa story, cette pseudo comparaison aurait fortement déplu aux internautes. Ils ont d’ailleurs exprimé leur mécontentement à travers divers des commentaires indexant directement le beau-père de Violet.

    « Matt Pokora dans la sauce à cause du racisme ordinaire. Si vous êtes dans un couple mixte avec une personne noire, éduquez-vous svp. Il y a un tas de choses qui semblent n’être que de l’humour à vos yeux mais qui sont des micros agressions qui font écho à un vécu que vous n’avez pas », a écrit un internaute.

    Louane aussi a partagé peu de temps après, le 12 juin, dans sa story, une image  digne d’une piqure de rappel à Matt Pokora. Sur le cliché, on peut voir  une petite fille et sa maman, toutes deux affichant des coupes afros. Mais c’est surtout leur échange qui interpelle.

    «Pourquoi Mr du journal dit qu’il faut aller chez le coiffeur et la maîtresse de m’attacher les cheveux », a demandé l’enfant. En réponse, la maman d’Esmée a écrit : « Ça s’appelle de la bêtise mon cœur. Tu dois être fier de ce que tu es ». De quoi remettre le chanteur sur les rails pour de bon.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read