Quelques semaines à la suite de l’arrivée au monde de son bébé Isaiah, issu de son histoire avec Christina Milian, M. Pokora doit désormais faire face à une mauvaise nouvelle. D’ailleurs le chanteur de 35 ans a décidé de sortir de son silence.
La star française est apparu récemment au sein de la capitale française, quelques semaines après l’arrivée au monde de son bébé, dont un cliché a été posté sur instagram.
En effet, son passage à Paris s’explique en raison de la préparation de sa tournée baptisée « Pyramide », a indiqué le magazine Closer.
« Séparation difficile pour le chanteur : Isaiah n’a qu’un mois, mais M. Pokora a dû le laisser à Los Angeles avec sa compagne, Christina Milian. Il est reparti Paris, où il prépare ses prochains concerts », ont annoncé nos confrères qui révélaient des clichés du chanteur en compagnie de sa compagne et de leur fils.
Cet éloignement aurait été difficile pour sa compagne américaine.
A l’heure actuelle, l’heureux papa d’une petit garçon doit faire face à un autre problème, qui lui procure beaucoup de difficultés. En effet, cela concerne l’annulation probable du début de sa tournée en raison de la propagation du coronavirus.
Sa tournée qui est prévue pour la semaine prochaine serait fortement perturbée.