More
    AccueilCélébritésChristina Milian, M. Pokora, très inquiets, grave maladie

    Christina Milian, M. Pokora, très inquiets, grave maladie

    Quelques semaines à la suite de l’arrivée au monde de son bébé Isaiah, issu de son histoire avec Christina Milian, M. Pokora doit désormais faire face à une mauvaise nouvelle. D’ailleurs le chanteur de 35 ans a décidé de sortir de son silence.

    La star française est apparu récemment au sein de la capitale française, quelques semaines après l’arrivée au monde de son bébé, dont un cliché a été posté sur instagram.

    En effet, son passage à Paris s’explique en raison de la préparation de sa tournée baptisée « Pyramide », a indiqué le magazine Closer.

    « Séparation difficile pour le chanteur : Isaiah n’a qu’un mois, mais M. Pokora a dû le laisser à Los Angeles avec sa compagne, Christina Milian. Il est reparti Paris, où il prépare ses prochains concerts », ont annoncé nos confrères qui révélaient des clichés du chanteur en compagnie de sa compagne et de leur fils.
    Cet éloignement aurait été difficile pour sa compagne américaine.

    A l’heure actuelle, l’heureux papa d’une petit garçon doit faire face à un autre problème, qui lui procure beaucoup de difficultés. En effet, cela concerne l’annulation probable du début de sa tournée en raison de la propagation du coronavirus.

    Sa tournée qui est prévue pour la semaine prochaine serait fortement perturbée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read