More
    AccueilActualitéChristine Bravo au fond du trou : son ex-mari lui met des...

    Christine Bravo au fond du trou : son ex-mari lui met des bâtons dans les roues …

    Christine Bravo est une animatrice emblématique du petit écran et de la radio qui connaît un succès très important. Même si aujourd’hui, la ravissante blonde a pris sa retraite, sa notoriété reste intacte. Récemment, l’animatrice à la personnalité haute en couleur, n’a pas hésité à taper du poing sur la table concernant une situation personnelle, qui lui crée de nombreuses insomnies…

    Christine Bravo, qui est célèbre pour son franc-parler serait particulièrement remontée contre son ex mari, qui lui mène la vie dure. Même si aujourd’hui elle est en couple avec Stéphane Bachot, l’heureuse maman de deux enfants en voudrait à son ex mari, qui refuserait de lui donner son numéro de sécurité sociale, pour boucler son dossier de retraite.

     « Les filles qui divorcent, (ou pas) faut que je vous dise un truc TRÈS important : NOTEZ le numéro de sécu de votre mari ILLICO. Pourquoi ? La caisse de retraite L’EXIGE pour vous verser VOS droits même 20 ans après votre divorce ! Je mets Emmanuel Macron en copie ! », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

    Avant de poursuivre : « Il ne veut pas me le donner alors qu’on ne m’a JAMAIS demandé mon numéro de sécu pour SA retraite ! Et vous ne COMPRENEZ pas mon indignation ??? Comment les femmes précaires font pour SURVIVRE dans pareil cas ? […] La caisse de retraite me HARCÈLE pour ce numéro de sécu, ok ? Et BLOQUE mon dossier !”.

    Elle déplore un acharnement de l’administration française. « Je précise que mon ex mari EST à la retraite et perçoit ses droits depuis 3 ans. Lui a t’on demandé mon numéro de sécu ? L’avait-il en sa possession depuis 20 ans ? Faute de contacts, je l’ignore. Dites-moi si VOUS aussi subissez ce truc débectant ! Elles sont OÙ les féministes ?? », a-t-elle lâché.

    Avant de préciser : « J’ai autre chose à faire que beugler contre la french administration ! Sauf que le mépris fait aux femmes, ça commence VRAIMENT à suffire, nan […]”. Il faut dire que depuis son divorce, les rapports sont restés tendus entre les ex, qui ne s’adresseraient plus la parole. Difficile dans ses conditions de s’aider mutuellement …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read