More
    AccueilCélébritésChristine Bravo, cougar. Son histoire passionnée avec un homme beaucoup plus jeune...

    Christine Bravo, cougar. Son histoire passionnée avec un homme beaucoup plus jeune !

    Christine Bravo, la célèbre animatrice de France 2, a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Celle qui est connue pour avoir un tempérament de feu a annoncé récemment, qu’elle était à nouveau une femme épanouie et heureuse. Et pour cause, la ravissante blonde a retrouvé l’amour et pas avec n’importe qui. Il s’agit d’un homme de 21 ans son cadet…

    Celle qui a tapé de nombreux coups de gueules lorsqu’elle était animatrice sur le petit écran, a aussi de décidé de rester très active lors de sa retraite. En effet, elle a investit l’ensemble de ses économies dans un projet qui peut sembler très étonnant. La mère de famille a acheté une péniche, qui a terme permettra aux nombreux touristes de traverser la Seine.

    Malgré l’ampleur des travaux, Christine Bravo reste soutenu par ses proches et son nouveau compagnon qui reste à ses côtés malgré les moments difficiles. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus à mis à mal ce projet qui n’a pas eu le succès escompté. Le manque de touristes étrangers au sein de la capitale a généré un grand manque à gagner pour l’ex animatrice.

    « Une fois que j’ai l’accord, j’achète le bateau, à crédit évidemment. Je pensais commencer six mois après, mais il y avait des trous dans la coque, l’électricité à refaire, autant de choses que les experts n’ont pas vue », avait confié Christine Bravo à nos confrères de Valeurs Actuelles.

    Aujourd’hui, sans le soutien de son fiancé, elle aurait déjà jeté l’éponge. « Il a fallu refaire le vernis, la décoration intérieure, changer les banquettes… J’ai versé toutes les larmes de mon corps pendant un an car j’ai été otage d’un chantier naval. J’ai payé 300 euros par jour de chantier, pendant 9 mois ! La facture est démentielle. C’est un travail de Titan. », a-t-elle indiqué.

    Quant à son nouveau compagnon, la femme de 64 ans reste très discrète sur lui. Il s’appelle Fabrice Amedeo et serait âgé d’une quarantaine d’années. Malgré leur différence d’âge, le couple est apparu très complice et fusionnelle. « Je suis très amoureuse, Nous voulons nous féminiser avec l’amour », a annoncé Christine Bravo lors de son passage dans l’émission « Les grosses têtes ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read