More
    AccueilCélébritésChristine Bravo ruinée, un nouveau projet a englouti toutes ses économies ...

    Christine Bravo ruinée, un nouveau projet a englouti toutes ses économies …

    Christine Bravo est une animatrice incontournable du petit écran et qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Son franc parler fait de la ravissante blonde une personne détestée ou adulée. En clair, elle ne laisse personne indifférent. Récemment, l’animatrice phare de France Télévision s’est illustrée avec un nouveau projet, qui l’a endettée jusqu’au coup …

    Celle qui devrait profiter pleinement de sa retraite du haut de ses 64 ans, a décidé de ne pas rester inactif. En effet, sa reconversion professionnelle a suscité de multiples interrogations. D’autant plus qu’elle s’est investi dans un projet étonnant.

    En effet, Christine Bravo a acheté une péniche et propose des promenades sur la Seine aux touristes français et étrangers. Sa péniche baptisée « Frou-frou » propose des croisières culturelles et historiques. Pour mener à bien son rêve, elle a été contrainte de faire un crédit très conséquent.

    « Une fois que j’ai l’accord, j’achète le bateau, à crédit évidemment. Je pensais commencer six mois après, mais il y avait des trous dans la coque, l’électricité à refaire, autant de choses que les experts n’ont pas vue » a confié l’ex animatrice lors d’une interview au magazine people Femmes Actuelles.

    Avant d’ajouter : « Il a fallu refaire le vernis, la décoration intérieure, changer les banquettes… J’ai versé toutes les larmes de mon corps pendant un an car j’ai été otage d’un chantier naval. J’ai payé 300 euros par jour de chantier, pendant 9 mois ! La facture est démentielle. C’est un travail de Titan. ».

    Elle précise également q’en plus d’être endettée jusqu’au cou, toutes ses économies sont passées dans ce projet gigantesque. Malgré la facture très salée des réparation, elle continue à croire en son rêve.

    « Pour l’instant, ce n’est pas rentable pour nous parce qu’entre l’historien, l’équipage, la place au port qui me coûte 1500 euros par mois… », a glissé Christine Bravo.

    Et de poursuivre :  » Dès que le Covid-19 sera derrière nous, nous ferons plus de privatisations pour des anniversaires, un team building ou des demandes en mariage dans des conditions de luxe. Cela va nous permettre de rester à flot. Nous sommes vraiment une petite structure familiale avec mon capitaine, ma manageuse et mon fiancé (Stéphane Bachot) met aussi la main à la pâte. Pour profiter de cette belle promenade de deux heures « Sous les jupons de la Seine », il vous faudra débourser 150€ ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read