Christine Kelly est une célèbre journaliste de la chaîne Cnews, qui connaît des records d’audiences ces derniers temps. Avant d’intégrer la chaîne, la jolie brune a officié en tant que membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), de 2009 à 2015.
Mais cette passionnée du travail, aurait tapé à l’œil de l’ancien président de la république, Nicolas Sarkozy, qui aurait été subjugué par ces compétence et l’aura qu’elle dégageait. Particulièrement à l’aise en public, la journaliste s’est transformée une situation tendue en véritable situation apaisée, grâce au choix des mots minutieusement réfléchi.
L’ex chef de l’Etat aurait été séduit par la journaliste et lui a proposé à plusieurs reprises un poste dans son gouvernement, qu’elle a à chaque fois décliné. Passionnée par son métier de journaliste, Christine Kelly ne voulait pas « se voir plus grande qu’elle ne l’était. », selon la publication Valeurs actuelles.
D’ailleurs, lors d’une invitation à prendre le thé à L’Elysée, le mari de Carla Bruni avait déclaré à l’époque : « Cette fille est vraiment très forte, elle est vraiment très bien. Il faudra s’en souvenir au moment venu ».
Après avoir quitté le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), la journaliste a collaboré avec de nombreuses chaînes, comme Ushuaïa TV et LCI. Mais les téléspectateurs la connaissent davantage grâce à sa collaboration avec le trublion de C8, Cyril Hanouna.
Cette dernière officie en tant que chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 depuis deux ans. D’ailleurs, elle se retrouve également dans une autre émission de Cyril Hanouna, il s’agit du programme « Balance Ton Post ».