More
    AccueilPeopleChristophe Dechavanne évoque sa relation très fusionnelle avec sa fille Ninon, qu'il...

    Christophe Dechavanne évoque sa relation très fusionnelle avec sa fille Ninon, qu’il a élevé seul !

    Christophe Dechavanne est une figure emblématique du petit écran. Celui qui a animé de nombreuses émissions à la télévision, a disparu des radars ces derniers mois. En effet, le père de famille a décidé de se consacrer davantage sur ses trois enfants, et notamment avec sa petite dernière Ninon, avec qui il est particulièrement fusionnel.

    Quand le célèbre animateur de TF1 n’est pas au travail, Christophe Dechavanne est certainement avec ses enfants, qui font sa plus grande fierté. Récemment, il est revenu sur sa relation avec sa cadette, Ninon, qu’il a élevé seul quand son épouse l’a quitté. Des confidences poignantes quand on sait à quel point le père de famille est discret sur sa vie privée.

    Rappelons que la mère de Ninon, la célèbre comédienne Manon Saidani les a quittés quand Ninon venait de célébrer son huitième anniversaire. Au fur et à mesure que la jeune fille grandissait, sa mère a brillé par son absence. Une situation récemment évoquée par Christophe Dechavanne, avec des propos sans équivoque.

    « Sa maman n’est pas morte mais elle la voit assez peu. C’est leur problème maintenant, elle est adulte quasiment, en tout cas elle est majeure ». Aujourd’hui, Ninon est une jeune femme épanouie, qui a pris la décision de suivre une carrière de comédienne. Cette dernière est apparue dans le film d’Amanda Sthers, « Holy Lands ».

    L’animateur le plus populaire de France est revenu sur son absence ces dernières années sur TF1. « J’ai toujours fait ça pendant trente ans, avec plus ou moins de bonheur. Cette mise au vert n’est pas la première, mais elle a été un peu longue », a-t-il avoué. D’autant plus que la star du petit écran a d’autres ambitions désormais…

    « Comme j’ai besoin de m’exprimer artistiquement et que je ne le fais plus ailleurs, je prends des cours de comédie. Je veux apprendre ce nouveau métier. », a annoncé Christophe Dechavanne, qui souligne un projet en cours de préparation. Affaire à suivre …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read