More
    AccueilActualitéChristophe Dechavanne règle ses comptes avec les bourreaux d'Anna-Chloé !

    Christophe Dechavanne règle ses comptes avec les bourreaux d’Anna-Chloé !

    Le harcèlement scolaire est un véritable fléau de notre société. Malheureusement, les élèves qui subissent ce type de harcèlement vivent un véritable calvaire, au point que certains en arrivent à se suicider. Face à l’ampleur de la gravité, le gouvernement a décidé de prendre à bras le corps, le harcèlement scolaire afin de venir en aide aux élèves en détresse mais également à leurs parents.

    Récemment, l’histoire bouleversante d’Anna-Chloé, élève en classe de 6ème au Collège privé catholique le Rocher, à Chambéry, a fait couler beaucoup d’encres, au point qu’un célèbre animateur ait brisé le silence pour lui apporter tous son soutien. En effet, Christophe Dechavanne, connu pour son franc parler a décidé de taper du poing sur la table.

    La jeune adolescente a vécu une véritable descente aux enfers. Selon les dires de sa mère, Anna-Chloé a été victime de « violences verbales racistes et même physiques ». Sa mère a fait le choix de publier sur les réseaux sociaux, une photo de sa fille, où elle apparaît le visage complètement tuméfié.

    « Tout a basculé ce mercredi 15 décembre 2021 quand la fillette de 11 ans a été à nouveau agressée physiquement et blessée au visage », a rapporté le magazine people Public, sui souligne que malgré les nombreux rendez-vous avec la direction de l’école, rien n’a vraiment changé pour la jeune fille.

    « Arrivée à l’hôpital lorsque les médecins ont enlevé le pansement que les pompiers avaient mis, j’ai vu un trou sur le visage avec l’œil qui se voyait de l’extérieur », a confié sa mère, qui précise que le nez de sa fille a également été fracturé. « Félicitations à l’établissement et trouver les trouducs qui ont blessé cette petite.. honte sur leur tête », a écrit Christophe Dechavanne.

    Quant à Cyril Hanouna, il a annoncé qu’il allait se mêler de cette affaire. « J’ai pris connaissance de cette affaire, ce qui est arrivé à Anna-Chloé est juste inadmissible. Dès la rentrée on va faire le maximum pour tenter de faire bouger les choses, on ne la lâchera pas elle et sa famille ! », a confié le trublion de C8.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read