More
    AccueilCélébritésChristophe Dominici : ces horribles envies de suicide qu'il avait abordées …

    Christophe Dominici : ces horribles envies de suicide qu’il avait abordées …

    La terrible nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur le monde du sport. En effet, le célèbre joueur de rugby, Christophe Dominici est mort à seulement à 48 ans. D’après les derniers éléments de l’enquêtes, le sportif de haut niveau se serait suicidé. Une confidences qui a bien évidement choqué à la fois ses proches, mais également les fans de Christophe Dominici, qui ne pensaient pas qu’il allait si mal.

    C’est le journal Le Parisien qui a dévoilé son décès.  » Il s’est alors précipité dans le vide, a fait une chute de 20 mètres de haut et est mort sur le coup », a rapporté la publication. D’après nos confrères de Gala, rugbyman très populaire avait souffert, il y a quelques années d’une grave dépression et était au fond du trou.

    D’ailleurs, en 2007, l’homme d’affaires avait évoqué ses idées suicidaires après son divorce avec sa première épouse Ingrid. « Pour rappeler tout à l’heure le parallèle entre le décès de ma sœur et la séparation avec mon ex-femme, j’ai très mal vécu… Je ne dormais plus et j’ai passé vingt-quatre jours sans dormir », avait-il annoncé lors de passage dans l’émission  » On n’est pas couché », où il fait la promotion de son autobiographie, qui venait de sortir.

    Avant de poursuivre : « Je devais continuer d’être performant au rugby mais je n’y arrivais plus trop. Un ami à moi, Hakim Chalabi qui est le médecin du PSG, m’a fait faire une cure de sommeil. C’est un sommeil artificiel pour se reposer, pour détendre les stress émotionnels et les émotions qui étaient à fleur de peau. »

    La perte de sa sœur a été un véritable déchirement, alors qu’il venait de célébrer son quatorzième anniversaire. D’autant plus que ces dernière est morte tragiquement. C’est la suite d’un dramatique accident de voiture en 1986, qu’elle a perdue la vie. Uns situation qui était devenue insupportable pour le célèbre rugbyman.

    D’ailleurs, à travers son autobiographie, sur laquelle il avait collaboré avec une journaliste de L’Équipe, Dominique Bonnot, il fait des révélations étonnantes sur ses rapports avec les autres depuis la disparition de sa sœur. « Il comprenait que le choix d’occulter sa sœur avait déterminé la façon dont il entrait en relation avec les autres. », peut-on lire dans cet ouvrage.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read