More
    AccueilPeopleChristophe Dominici suicide, burn out, ses révélations CHOC chez Elise Lucet ...

    Christophe Dominici suicide, burn out, ses révélations CHOC chez Elise Lucet …

    Les maladies psychiques sont encore bien trop sous-estimées alors qu’elles font chaque année d’immenses ravages dans la population pour une raison toute simple, elles sont invisibles. 

    Dès lors, pour beaucoup de personnes n’ayant jamais eu à subir de telles souffrances, il est inconcevable que les signes qui sont décrits par les personnes touchées soient vrais et soient aux mieux exagérées. 

    Au pire, on vous accusera de faire semblant, d’être un feignant et pourtant, il est reconnu que ces maladies sont terribles et extrêmement épuisantes pour les personnes qui en souffrent et tout le monde peut en souffrir ! 

    Dernièrement, le confinement a d’ailleurs fait prendre conscience à de nombreuses personnes que ces maladies étaient bien réelles et qu’elles pouvaient tous nous frapper sans aucune distinction ! 

    En effet, durant cette période pour le moins spéciale du confinement, le nombre de consultations de médecins pour cause de maladies psychiques a tout simplement explosé dans notre pays ! 

    Il met fin à ses jours 

    Ces souffrances, elles doivent être prises en charge au risque que les choses finissent par se détériorer. Selon les premiers éléments de l’enquête sur la mort de Christophe Dominici, c’est d’ailleurs cette thèse qui est mise en avant. 

    En effet, l’ancien rugbyman avait extrêmement mal vécu deux événements récents de sa vie. Le premier, c’est le projet de rachat du club de Béziers qui serait tombé à l’eau après énormément d’efforts. 

    Le second, c’est une accusation de vol et de violence de la part d’une commerçante. Ces deux événements auraient alors complètement empoisonné la vie de Christophe Dominici ces dernières semaines. 

    Malheureusement pour lui, la solution qu’il a finalement envisagée, c’est celle de se jeter du haut d’un bâtiment. Une terrible nouvelle pour sa famille, ses amis, mais aussi les nombreux fans de rugby en France.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read