More
    AccueilCélébritésChristophe Lambert : « J’habite à l'hôtel depuis 25 ans »

    Christophe Lambert : « J’habite à l’hôtel depuis 25 ans »

    Lors d’une interview accordée à Télé Star à retrouver en kiosque le lundi 2 mars, Christophe Lambert revient sur son retour, la fin de ses addictions ainsi que sur la façon dont il passe sa vie derrière les écrans.

    Après Highlander, les fans de Christophe Lambert le verront incarner un second rôle dans la série Mes jours de gloire. 

    De plus, la star légendaire est sur le point de faire le casting d’un Captain Marleau aux côtés de Corinne Masiero pour France 3. A cette occasion, l’acteur a fait quelques confidences à Télé star notamment sur son retour.

    « Ma passion ne m’a jamais quitté, y compris durant les périodes de creux. (…) J’ai aimé, même s’il s’agit d’un petit rôle, jouer ce père un peu lunaire, dans son monde qui renverse le gâteau d’anniversaire et qui force un peu trop sur le Bloody Mary (…) ».

    Christophe Lambert a également évoqué ses addictions par rapport à l’alcool et a la cigarette. « J’ai moi-même sacrément exagéré avec l’alcool il y a quelques années. Mais je ne bois plus une goutte. » a-t-il révélé tout en ajoutant : « J’ai aussi arrêté de fumer l’année dernière. Comme ça, du jour au lendemain. Et je n’éprouve aucun manque. »

    La star de 62 ans a également confié qu’il s’amuse en tant qu’acteur, ou en faisant du business en investissant dans des start-ups. En effet, il semble avoir un succès égal à la télévision comme dans le business. « Je commence aussi la construction d’un hôtel à Beaune et je vais transformer une ancienne prison, à Béziers, en hôtel. J’adore les hôtels. »

    Parlant de son amour pour l’hôtel, la star a révélé que « Cela fait vingt-cinq ans que je loge à l’hôtel. C’est pratique : je veux être seul, je reste dans ma chambre, je veux voir du monde, je descends au bar ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read