More
    AccueilCélébritésChristophe, son lourd secret révélé le jour de son enterrement !

    Christophe, son lourd secret révélé le jour de son enterrement !

    Le 6 avril dernier, nous apprenions la triste nouvelle, le chanteur Christophe venait de décéder à l’hôpital de Brest où il avait été admis quelques jours auparavant pour des problèmes respiratoires.

    L’interprète de “Les mots bleus” laissait ainsi derrière lui de nombreux fans et amis qui allaient le pleurer jusqu’à aujourd’hui encore. C’est notamment le cas d’Eddie Mitchell dont la mort de son ami l’a beaucoup affecté.

    Mais depuis plusieurs semaines, il y a un membre de la famille du chanteur qui est totalement exclu du cercle proche et il en souffre lui aussi énormément. Cette personne, c’est le fils biologique du chanteur, Romain.

    En effet, alors que son père était hospitalisé, il n’était pas tenu au courant de l’évolution de sa santé par la famille. Il devait donc se contenter des informations qui fuitaient dans la presse, pas idéale quand son père est hospitalisé dans un état grave.

    Il poussait d’ailleurs déjà un coup de gueule à ce sujet il y a quelques semaines après avoir envoyé un message à sa demi-soeur pour avoir plus de nouvelles de son père et qu’elle n’avait alors jamais répondu. 

    Mais l’exclusion a été encore plus loin ces derniers jours. Coronavirus oblige, une grande cérémonie n’a pas pu être organisée pour l’enterrement du chanteur. La famille a alors précisé que seuls sa famille et ses proches collaborateurs étaient présents.

    Problème, Romain n’a lui jamais reçu d’invitation pour cet enterrement comme il l’a déclaré sur sa page Facebook. En effet, dans une publication, depuis supprimée, il n’avait pas hésité à dire qu’on l’avait pris pour un con !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read