More
    AccueilActualitéChristy Giles mort à 24 ans : trois hommes interpellés sur le...

    Christy Giles mort à 24 ans : trois hommes interpellés sur le tournage de NCIS

    Christy Giles et Hilda Marcela Cabrales-Arzol, deux jeunes femmes qui vivaient dans la ville de Los Angeles, ont perdu la vie de façon tragique au mois de novembre dernier. 


    Christy Giles, 24 ans, et Hilda Marcela Cabrales-Arzol, 26 ans, sont parties de chez elles le 13 novembre pour faire la fête. Les deux femmes n’ont jamais retrouvé le chemin du retour. Le mari de Christy Giles, inquiet de ne pas la voir rentrer, n’aurait jamais pu imaginer le sort qui lui avait été réservé. Les deux amies ont été laissées pour mortes devant deux hôpitaux différents de la ville. 


    Christy Giles a été retrouvée morte sur le trottoir du Southern California Hospital de Culver City. Quand à Hilda Marcela, elle était encore en vie, mais dans un état critique lorsqu’elle a été prise en charge au Kaiser Permanente West de Los Angeles. Elle est décédée peu de temps après avoir été placée sous assistance respiratoire.


    La police a ouvert une enquête pour élucider les causes de ce drame. Selon le site américain Deadline, que cite d’ailleurs le magazine Voici, trois hommes ont été interpellés concernant cette affaire, et placés en garde à vue. L’une de ces personnes, Brandt Osborn, a été arrêtée sur le tournage de la série télévisée NCIS. Il s’agit d’un comédien figurant sur le plateau. 


    Les deux autres personnes interpellées sont Michael Ansbach et David Pearce. La police et le mari de Christy Giles pensent que les deux femmes ont pu être empoisonnées. Ce qui aurait entrainé une overdose chez elles qui les aurait tuées. « On pense que les deux femmes ont reçu des médicaments et ont fait une overdose dans une résidence du bloc 8600 d’Olympic Boulevard dans la ville de Los Angeles », indique un communiqué officiel.


    Les trois hommes retenus en garde à vue sont accusés d’homicide volontaire et de complicité d’homicide volontaire. Les complices doivent payer une caution de 100.000 dollars, tandis que David Pearce, soupçonné pour les faits d’homicide volontaire, doit débourser le montant de 1 milliard de dollars pour sa caution. 


    Le pire c’est qu’en dehors de Christy Giles et Hilda Marcela Cabrales-Arzol,  les trois hommes pourraient avoir fait d’autres victimes. Les suspects seront présentés devant le procureur ce vendredi. Le mari de Christy Giles qui s’est exprimé auprès des médias a déclaré que ce n’était que le début de la bataille et qu’il ferait tout pour que la vérité sur ce qui est arrivé à son épouse et à son amie soit révélée. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read