More
    AccueilPeopleCindy Van Der Auwera ( Familles nombreuses, la vie en XXL), perd...

    Cindy Van Der Auwera ( Familles nombreuses, la vie en XXL), perd son sang froid et s’emporte sur instagram !

    La célèbre émission ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ rencontre un succès sans précédent. Aujourd’hui, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde ce programme fédérateur et qui dévoile le quotidien des familles nombreuses en France.

    Si les familles n’hésitent pas à dévoiler leurs vies sur le petit écran et sur les réseaux sociaux, elles sont parfois victimes de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux Ce fut le cas de la famille Gayat, ou encore la famille Pélissard, accusées de profiter des allocations familiales.

    Récemment, c’est la famille Cindy Van Der Auwera qui a fait couler beaucoup d’encres. La mère de famille, Cindy qui compte presque 200 000 abonnés sur les réseaux sociaux, vit une période particulièrement compliquée, qu’elle a accepté de dévoiler sur instagram, où elle est très active.

    Malheureusement, le chat a été écrasé sur la route principale à proximité de leur habitation. Un deuil douloureux pour la famille, quand on sait à quel point ils sont proches de leurs animaux. Il était d’ailleurs, considéré comme un membre à part entière de la famille.

    Alors que la famille, qui est très appréciée par les téléspectateurs, a pu compter sur le soutien de leurs fans, ils ont été particulièrement déboussolés par les commentaires très néfastes de certains détracteurs. Une situation, qui a poussé la mère de onze enfants à taper du poing sur la table, une fois n’est pas coutume !

    « Alors les explications, depuis ça aussi ça vous insupporte quand on a pas dit assez c’est des reproches, quand on dit trop c’est des reproches. En fait vous n’êtes jamais contents. Alors je vais vous expliquer : Aujourd’hui notre chat Simba s’est fait écraser sur la route devant notre maison », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

    Avant de poursuivre : « J’ai pensé à tous ces gens qui nous ont critiqués au début de l’émission parce que nous avions sécurisé nos chats pendant le tournage ». La mère, en a également profité pour régler ses comptes avec tous ceux qui déplorent qu’elle souhaite de nouveau agrandir la famille.

    « A vous qui êtes si parfaits, pensez à votre vie, 11 césariennes, c’est de l’inconscience, pourtant il me semble que certains d’entre vous fument, font de la vitesse, boivent, traversent la route en dehors d’un passage piéton, prennent le métro en heure Covid, et pour d’autres c’est la troisième guerre mondiale », a-t-elle indiqué.

    Avant de préciser : « Pour la personne qui parle du fait qu’un 12e bébé serait de la surconsommation, on n’a pas le droit de critiquer comme ça quand on est botoxé à fond et qu’on cherche des facettes dentaires. Vous n’êtes pas au bon endroit pour parler, mais la différence entre nous deux, c’est que je ne me serais pas permis de vous critiquer. La morale de mon post d’aujourd’hui sera : nous sommes humains, nous avons le cœur sur la main, nous aimons la vie et nous le resterons ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read