More
    AccueilPeopleCindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) subit une terrible erreur médicale :...

    Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) subit une terrible erreur médicale : elle frôle la mort

    La célèbre émission ‘Familles nombreuse, la vie en XXL’ rencontre un succès sans précédent. En effet, depuis le commencement de sa diffusion sur TF1, les audiences s’emballent jusqu’à atteindre des sommets. Il faut dire qu’un véritable engouement s’est créé auprès des téléspectateurs, qui sont très assidus devant leurs écrans.

    Récemment, c’est la famille Van Der Auwera qui a fait couler beaucoup d’encre. La famille composée de 11 enfants et qui apprécie les animaux est au centre de toutes les attentions. Récemment, la mère de famille Cindy a décrit une anecdote particulièrement angoissante.

    « Ma première grossesse s’est bien passée, et le diagnostic est tombé : ce sera une césarienne pour bassin trop étroit. Malheureusement, une erreur médicale le jour J a bien failli me faire disparaître. Rien à voir avec mon corps, heureusement plus de peur que de mal… », a annoncé la mère de famille.

    Avant de poursuivre :  « Pour ma deuxième grossesse, nous aurions pu essayer une voie basse, mais le gynécologue dans sa dernière année d’exercice, ne souhaitait pas se prendre la tête et restait sur son idée de faire une deuxième césarienne. À partir de ce moment là, plus aucune possibilité de revenir en arrière… Ce ne serait que des césariennes. Notre rêve de famille nombreuse semblait anéanti »,

    D’ailleurs, ces onze enfants sont tous nés par césarienne, malgré les risques encourus. Cindy et son mari ont toujours voulu avoir une grande famille. C’est le cas aujourd’hui, et chaque jour passé ensemble fait leur plus grand bonheur. Pour passer davantage de temps avec ses enfants, la mère de famille a fait le choix de les scolariser à domicile.

    Récemment, la mère de famille a décidé de répondre aux nombreuses critiques reçus sur les réseaux sociaux.

    « A vous qui êtes si parfaits, pensez à votre vie, 11 césariennes, c’est de l’inconscience, pourtant il me semble que certains d’entre vous fument, font de la vitesse, boivent, traversent la route en dehors d’un passage piéton, prennent le métro en heure Covid, et pour d’autres c’est la troisième guerre mondiale », a-t-elle lâché.

    Avant de souligner : « Pour la personne qui parle du fait qu’un 12e bébé serait de la surconsommation, on n’a pas le droit de critiquer comme ça quand on est botoxé à fond et qu’on cherche des facettes dentaires. Vous n’êtes pas au bon endroit pour parler, mais la différence entre nous deux, c’est que je ne me serais pas permis de vous critiquer. La morale de mon post d’aujourd’hui sera : nous sommes humains, nous avons le cœur sur la main, nous aimons la vie et nous le resterons ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read