More
    AccueilActualitéClaire Chazal, au fond du gouffre - frappée par une terrible malédiction...

    Claire Chazal, au fond du gouffre – frappée par une terrible malédiction !

    Claire Chazal, a marqué les esprits lorsqu’elle était journaliste au JT de TF1. Mais depuis son éviction, la ravissante brune vivrait une période très compliquée. Confrontée à une carrière « moins brillante », la célèbre journaliste aurait du mal à s’épanouir sur France 5, selon un membre de son entourage.

    Si sur le plan professionnel ce n’est pas la joie, au niveau personnel, elle a atteint le fond du trou. Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier l’ex femme de Patrick Poivre d’Arvor, avec qui elle a eu un fils, et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet . Selon la publication, Claire Chazal ne supporterait pas l’idée de vieillir.

    « Le passage des 60 ans a été très difficile. C’est une dizaine terrifiante. Rien que ce mot ‘Senior!' », a-t-elle lâché, lors d’une interview accordée au magazine people Elle. La vieillesse a également eu de terribles répercussions sur son corps. Passionnée de danse classique, elle n’arriverait plus à réaliser toutes les positions, à cause de ses articulations qui la font souffrir.

    D’autant plus qu’elle est toujours un coeur à prendre. Après une relation très médiatisée avec le célèbre animateur, Arnaud Lemaire de quinze ans son cadet, la jolie blonde n’a pas encore retrouvé la chaussure à son pied. Une situation qui pèserait beaucoup sur son moral. Malheureusement, depuis quelques mois, elle est confrontée à un véritable calvaire.

    En effet, son ex mari et père de son fils, Patrick Poivre d’Arvor est au centre de toutes les attentions depuis que 22 femmes l’accusent d’agressions se-xuelles et de viols. Le célèbre journaliste nie catégoriquement toutes ses accusations et a pu compter sur le soutien sans faille de Claire Chazal, qui n’a pas hésité à prendre à défense en public.

    « Je n’aime pas les accusations sans preuve ni fondement juridique. Je déteste les noms jetés en pâture, à la vindicte populaire et au jugement de l’opinion », a-t-elle annoncé. Avant d’ajouter : « Je comprends très bien qu’il existe des problèmes de domination masculine et que les femmes le ressentent. Je l’ai dit et le redis : je ne peux pas croire que cet homme que je connais bien, professionnellement et personnellement, qui certes aime séduire et convaincre, ait une quelconque violence en lui ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read