More
    AccueilCélébritésClaire Chazal, brisée par la mort de l'homme de sa vie !

    Claire Chazal, brisée par la mort de l’homme de sa vie !

    Particulièrement marquée par un événement récent en rapport avec sa carrière professionnelle chez TF1, Claire Chazal est confrontée a une perte extrêmement douloureuse. Il y a une semaine, elle a dû faire face au décès d’un homme qui a beaucoup compté dans sa vie. D’ailleurs, elle a décidé de se confier à ce sujet. A travers ses propos, on mesure la douleur qu’elle a ressenti.

    Le magazine Ici Paris a indiqué que la jolie blonde a été extrêmement marquée par la disparition de Patrick Le Lay décédé le 18 mars des suites d’un long combat contre la maladie. Il avait 77 ans. Elle serait confrontée à un douloureux deuil. Un ami très cher a quitté ce monde. Elle ne s’en remet pas. L’ex présentatrice de TF1 serait « inconsolable », rapporte le magazine people.

    L’ex patron de TF1 a noué une relation à la fois unique et spéciale avec Claire Chazal. Patrick Le Lay. En effet, celui qui l’a dirigé entre 1988 et 2008. C’est bien évidemment une perte immense pour toute la famille de TF1, mais aussi ses proches. Dans un message poignant, Laurent-Eric a d’ailleurs partagé à tous l’immense tristesse qui le ronge. Mais c’est également le cas de Michel Drucker qui a souligné le grand respect qu’il avait pour lui et sa famille.

    Patrick Le lay a fait vivre les plus belles années professionnelles à Claire Chazal, comme le rapporte la publication. « C’est Patrick qui est venue me chercher à l’époque où je présentais les journaux de la nuit sur Antenne 2. », a t’elle indiqué avec beaucoup d’émotions.

    Leur relation était basée sur une grande amitié. « C’était un homme franc, on a eu pas mal d’enguelades, Je pense qu’il regardait les journaux avec beaucoup d’attention et parfois, ça pouvait ne pas lui convenir … Mais il n’est jamais intervenu, et nous avons pu travailler dans une grande indépendance, une grande autonomie, mais sous son magistère », a t’elle ajouté.

    D’ailleurs, en 2015 lorsqu’elle est évincée de TF1, il a été le premier à la soutenir publiquement, ce qui avait fortement ému la journaliste.

    Claire Chazal a été profondément touchée par cette rencontre incroyable qui a changé sa vie pour toujours. Patrick Le Lay sera pour toujours dans son cœur. Sa disparition l’a fortement affectée mais fort heureusement elle pourra toujours se remémorer tout ce qu’il a fait pour elle…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read