More
    AccueilCélébritésClaire Chazal, déconfinement spécial. Arnaud Lemaire remet le couvert !

    Claire Chazal, déconfinement spécial. Arnaud Lemaire remet le couvert !

    Les histoires d’amour, c’est compliqué. Mais ce qui encore plus compliqué parfois, c’est de revoir son ex-compagnon et de devoir passer une soirée entière avec lui. C’est exactement ce qu’a vécu Claire Chazal il y a peu. 

    En effet, le confinement étant terminé et l’épidémie de Coronavirus continuant de diminuer dans notre pays, de nouvelles mesures ont été prises pour assouplir l’état d’urgence adopté durant la pandémie. 

    Ce sont ainsi les lieux dédiés à la culture qui ont eu le droit de rouvrir leurs portes. Ainsi, des milliers de Français ont pu profiter de leurs salles de cinéma par exemple. Des endroits qui leur avaient surement manqué pendant ces derniers mois. 

    Mais ce fut aussi l’occasion pour de nouveaux lieux de la culture d’enfin confirmer leur lancement après un retard dû à ce fameux Coronavirus qui semble heureusement s’éloigner de jour en jour.

    Une soirée spéciale

    Parmi ces lieux autorisés à rouvrir et qui en ont profité pour faire leur grand lancement, on en trouve un en particulier qui a fait beaucoup de bruit et où tout le monde voulait se rendre, la Jam Capsule. 

    Basée à la Grande hall de La Villette, cette exposition attise toute les curiosités depuis son annonce. En effet, elle nous promet une expérience culturelle comme nous n’en avons jamais connu. 

    En effet, ce sont plus de 2 500 mètres carrés d’exposition en vidéoprojection qui vont nous faire voyager au coeur de mini expositions thématiques sur une multitude de sujets comme l’environnement, la peinture, l’art, la société. 

    Mais l’exposition promet aussi de s’intéresser à des sujets plus modernes comme l’intelligence artificielle, le monde en générale, mais aussi le street art. un programme complet qui a attiré un tas de personnalité à son lancement. 

    Parmi celles-ci, on retrouvait par exemple l’actrice Monica Bellucci ou Yann Arthus Bertrand. Mais cette exposition fut aussi l’occasion pour Claire Chazal que l’on ne présente plus de revoir son ex-compagnon Arnaud Lemaire.

    Une histoire qui avait fait beaucoup de bruit

    Cette histoire d’amour ne vous dit peut être pas grand-chose et pourtant, elle avait fait énormément de bruit quand elle avait été dévoilée. En effet, nous sommes en 2007 quand les deux décident de se fréquenter. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #clairechazal #burberrytrench #????????

    Une publication partagée par an aesthete (@fashion__lawyer) le

    Mais si chacun fait ce qu’il veut avec qui il veut, il y a tout de même un détail qui a fait couler beaucoup d’encre à l’époque. Ce détail, c’est la différence d’âge entre Claire Chazal et Arnaud Lemaire.  

    En effet, Claire Chazal avait à l’époque 50 ans alors qu’Arnaud Lemaire n’avait lui que 31 ans soit une différence d’âge de 19 ans entre les deux tourtereaux. Une différence qui avait véritablement choqué à l’époque. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #clairechazal

    Une publication partagée par an aesthete (@fashion__lawyer) le

    Selon Claire Chazal ce qui l’a fait tomber sous le charme d’Arnaud, c’est son charme naturel. Un charme dont il a conscience, mais dont il ne se sert vraiment jamais pour séduire. C’est cette pureté qui a fait immédiatement tomber Claire Chazal amoureuse de lui.

    Finalement, les deux intéressés arriveront à faire fi de ces critiques et vivent sereinement leur vie à deux pendant de longues années. En effet, c’est en 2015 que le couple décide finalement de se séparer.

    Ils restent en bons termes malgré la séparation 

    Alors, on pourrait se dire que devoir passer la soirée avec l’homme avec qui on a partagé huit ans de sa vie avant de se séparer pourrait être quelque chose de plutôt compliqué. Eh bien, ce n’est pas du tout le cas. 

    En effet, Claire Chazal est récemment revenue sur sa relation avec Arnaud Lemaire et on a appris que les deux se sont quittés en bons termes et qu’ils se fréquentent d’ailleurs toujours régulièrement en tant qu’amis. 

    Lors de cette interview en 2017, Claire Chazal était d’ailleurs revenue sur cette différence d’âge entre les deux, jugeant que celle-ci avait été l’occasion de quelques soucis, mais rien de bien grave qui ne puisse nuire à leur relation. 

    Selon elle, elle n’a ainsi jamais ressenti que le fait de ne pas pouvoir lui donner un enfant du fait de son âge était un obstacle à la pérennité de leur couple par exemple. Il y a donc fort à parier qu’ils ont passé ensemble une excellente soirée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read