More
    AccueilActualitéClaire Chazal effrayée pour son fils François - confidences glaçantes !

    Claire Chazal effrayée pour son fils François – confidences glaçantes !

    Depuis quelques mois maintenant, on assiste à de plus en plus de révélations sur les activités de certains hommes de pouvoir du pays. En effet, comme aux USA il y a quelques années de cela, on a découvert que nombre d’hommes bien placés profitent de leur position de force pour obtenir des faveurs sexuelles forcées de la part de plusieurs de leurs collègues. Mais pendant des années, au vu de l’importance de ces hommes, les femmes qui ont subi ces agressions n’osaient tout simplement pas parler. Puis comme d’habitude, il suffit d’une fois pour que la parole se libère et que plusieurs hommes soient épinglés. On pense notamment à Nicolas Hulot, l’ancien ministre qui est au cours de ce type d’affaires. Mais depuis un moment, c‘est aussi le cas d’un ancien présentateur du JT de TF1, Patrick Poivre D’arvor. Dans cette lutte, il peut alors compter sur le soutien acharné de Claire Chazal qui est prête à tout pour le défendre lui et leur enfant. 

    Claire Chazal sort les dents pour protéger son fils 

    Toute cette histoire commence il y a quelques mois de cela quand une plainte pour agressions sexuelles et viol est déposée contre Patrick Poivre D’arvor. À l’époque, on n’en sait pas vraiment plus sur cette fameuse plainte, mais l’affaire fait déjà grand bruit. En effet, celui que l’on surnomme affectivement PPDA fait partie de ces grands journalistes appréciés du public. Il est parti à la retraite depuis plusieurs années, mais il reste encore très apprécié et forcément ce genre de plainte, ça fait du bruit. Dans les jours qui vont suivre, on va alors avoir le droit à plusieurs femmes qui vont nous raconter comment PPDA s’est comporté avec elle et comment il les aurait violées ou agressées sexuellement en toute impunité, parfois même dans les bureaux de TF1. 

    Après cette première vague d’accusations, PPDA a alors pu compter sur une première vague de soutien. On vous parlait par exemple de l’un de ses anciens collègues et tout jeune retraité du JT, Jean Pierre Pernaut qui avait balayé de la main les accusations à l’encontre de son ami il y a quelque temps de cela. Mais ce n’est pas le seul soutien sur lequel PPDA peut compter. En effet, depuis le début de cette histoire, Claire Chazal se trouve à ses côtés. Il faut dire que Claire Chazal et PPDA se connaissent plus que bien étant donné qu’ils ont été mariés et qu’ils ont même eu un enfant ensemble. D’ailleurs, Claire Chazal, elle ferait tout pour protéger cet enfant qui vit désormais à Londres. Elle y tient plus que tout et elle fait le maximum pour le tenir éloigné de cette pression médiatique. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read