More
    AccueilCélébritésClaire Chazal, elle a dit OUI à Nicolas !

    Claire Chazal, elle a dit OUI à Nicolas !

    L’ancienne reine du JT de TF1, Claire Chazal, profite de ses vacances d’été avec son nouveau compagnon, Nicolas, avec qui elle est très complice et fusionnelle. La journaliste attendait avec impatience ces quelques semaines de repos, après un début d’années bien compliquée. En effet, l’ex de Patrick Poivre D’Arvor a très mal vécu le confinement. Celle qui est connue pour être hyperactive, s’est retrouvée du jour au lendemain, sans aucun activité…

    C’est sur l’île de beauté, que la ravissante blonde et son compagnon ont décidé de décompresser, mais également de profiter du cadre idyllique que propose la Corse. Le couple n’a pas hésité à remplir son emploi du temps avec des activités à la fois ludiques mais également très sportives.

    Le magazine people France Dimanche a consacré, dans sa dernière édition, un dossier sur la journaliste de 63 ans et livre des nouvelles intéressantes sur sa nouvelle histoire d’amour avec Nicolas, un homme beaucoup plus jeune. Les tourtereaux assumeraient parfaitement leur couple et leur différence d’âge.

    Nicolas, âgé de 45 ans a été journaliste tout comme Claire Chazal. Aujourd’hui, il s’est orienté dans le monde de la politique. Il officie désormais en tant que directeur général adjoint du cabinet de conseil stratégique en communication Taddeo.

    Claire Chazal a été subjuguée par sa culture générale très étoffée. Celle qui est fan d’art et d’histoire, aime partager voire répliquer aux idées différentes de son compagnon. D’ailleurs, c’est sa force de caractère et son implication dans tout ce qu’il entreprend, qui ont totalement séduit la mère de famille.

    Aujourd’hui, la journaliste, qui a traversé des épreuves douloureuses ces dernières années, se sent prête a faire un bout de chemin avec Nicolas, qui lui a donné une immense confiance en elle. En effet, face à son éviction sur TF1, après vingt ans de bons et loyaux services, puis au déménagement de son fils unique à Hong kong, qui ne supportait plus la médiatisation de ses parents, la journaliste était au bord du gouffre.

    Désormais, elle a retrouvé la joie de vivre avec Nicolas, qui prend soin d’elle. A en croire les dernières rumeurs à leur sujet, Nicolas aurait demandé la main de Claire Chazal, qui aurait accepté sa proposition. Affaire à suivre …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read