More
    AccueilCélébritésClaire Chazal, drame, frappée par la mort !

    Claire Chazal, drame, frappée par la mort !

    Durant la période de confinement, Claire Chazal traverserait une dépression. En effet, cette période d’isolement aurait fait remonter à la surface de terrible souvenirs. La journaliste déchue de TF1, serait sous le coup d’un terrible traumatisme.

    Il y a quelques semaines, elle a dû faire face à la perte d’un être cher. Il s’agit d’un ancien dirigeant de TF1, qui a fait de Claire Chazal, la star du petit écran. Il a su voir en elle, le potentiel professionnelle et lui a donné sa chance de prouver son talent.

    « C’est lui qui est venu me chercher. J’étais à l’époque sur Antenne 2, je présentais les journaux de la nuit. C’était un moment très dense, avec la première guerre du golf », a déclaré la jolie blonde, dont les propos ont été relayés par la publication people strory.

    Patrick Le Lay décédé le 18 mars des suites d’un long combat contre la maladie. Il avait 77 ans.L’ex patron de TF1 a noué une relation à la fois unique et spéciale avec Claire Chazal. Patrick Le Lay. En effet, celui qui l’a dirigé entre 1988 et 2008. C’est bien évidemment une perte immense pour toute la famille de TF1, mais aussi ses proches.

    « C’était un homme franc, on a eu pas mal d’enguelades, Je pense qu’il regardait les journaux avec beaucoup d’attention et parfois, ça pouvait ne pas lui convenir … Mais il n’est jamais intervenu, et nous avons pu travailler dans une grande indépendance, une grande autonomie, mais sous son magistère », a t’elle confié Claire Chazal.

    Sur les réseaux, sociaux, les messages d’hommage ont affluer. C’est le cas de Laurent-Eric, qui a annoncé sa grande tristesse. Quant à Michel Drucker, il a souligné le grand respect qu’il avait pour lui et sa famille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read