More
    AccueilActualitéClaire Chazal "hommage" étonnant à Jean Pierre Pernaut, son ami de longue...

    Claire Chazal « hommage » étonnant à Jean Pierre Pernaut, son ami de longue date

    Quand on parle de légendes du monde de la télévision, on a forcément quelques noms qui nous viennent en tête et, Jean Pierre Pernaut fait partie de ces noms, c’est simple, il a été à la tête du JT de TF1 pendant pas moins de 33 ans. Il faut se rendre compte qu’au vu de la vitesse à laquelle les choses peuvent être chamboulées dans le monde de la télévision, c’est tout simplement exceptionnel de tenir aussi longtemps et c’est la raison pour laquelle Jean Pierre Pernaut était devenu peu à peu un visage amical pour de nombreux français qui avaient l’habitude de le retrouver au JT de 13h. Malgré son départ de ce JT, il avait acquis ce statut de légende à jamais, mais malheureusement, les nouvelles qui nous parvenaient de lui depuis quelque temps n’étaient pas très bonnes. En effet, il y a d’abord eu cette annonce comme quoi il était atteint d’un cancer, puis des nouvelles peu rassurantes déclarant qu’il était dans le coma. Malheureusement, il y a quelques heures, on a appris que c’était bel et bien le cas et qu’il venait tout juste de décéder, un terrible choc. Ce choc, il a aussi été ressenti par une Claire Chazal qui le côtoyait depuis des années et qui tenait  à lui rendre hommage. 

    Claire Chazal rend hommage à son ami 

    Ces derniers temps, quand on entendait le nom de Claire Chazal, c’est surtout pour l’affaire qui inquiète une ancienne gloire du JT de TF1, celui de 20h cette fois, Patrick Poivre D’arvor. En effet celui-ci a été accusé de viol et d’agressions sexuelles par des dizaines de femmes et cette affaire elle a fait le tour de médias. Ce qui fait peur à Claire Chazal, c‘est que cette affaire, elle ne finisse par retomber sur leur fils qui n’a rien demandé et depuis le début de cette histoire, elle s’est donc rangée aux côtés de son ex-mari. D’ailleurs, ce dernier pouvait compter sur un autre soutien de poids, celui de Jean Pierre Pernaut. En effet, celui-ci s’est toujours placé comme un fervent défenseur de celui que l’on appelait PPDA. 

    Mais le lien entre Claire Chazal et Jean Pierre Pernaut, c’était évidemment bien plus cela. En effet, les deux se connaissaient par leur travail depuis plus de 25 ans, ce qui comme on vous le disait en introduction est une véritable éternité dans le monde de la télévision où tout va si vite. Alors, forcément, en 25 ans, Claire Chazal et Jean Pierre Pernaut se sont rapprochés et ils sont devenus de bons amis. Quand elle a appris son décès, Claire Chazal a alors tenu à rendre un vibrant hommage à cet homme qu’elle appréciait depuis tant d’années. Elle a alors tenu à souligner que c’était un compagnon drôle, chaleureux et sympathique. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read