More
    AccueilActualitéClaire Chazal, ne supporte plus son apparence physique - décision radicale

    Claire Chazal, ne supporte plus son apparence physique – décision radicale

    Claire Chazal est une figure emblématique du petit écran. L’ex de Patrick Poivre d’Arvor a été aux commandes du JT de 20h sur TF1 pendant plusieurs décennies, jusqu’au jour où ses employeurs ont décidé de la remplacer par la ravissante, Anne-Claire Coudray.

    Depuis, la célèbre journaliste n’a pas arrêté son activité. Aujourd’hui, elle est animatrice sur France 5 dans une émission, dont le thème lui tient particulièrement à coeur. En effet, passionnée depuis son plus jeune âge par la culture, Claire Chazal en a fait le sujet principal de son programme.

    Claire Chazal, qui a récemment célébré ses 65 ans, a avoué avoir beaucoup de difficulté à accepter son apparence avec les années qui passent. Celle dont l’apparence physique a toujours été très importante, envisagerait de plus en plus de succomber à la chirurgie esthétique, pour corriger certains « défauts », qui l’a font beaucoup souffrir.

    « C’est un passage très difficile, je le dis et le redis. J’en souffre. En revanche, on peut avoir une vie aussi active qu’à 20 ans, c’est ce que je fais et c’est ma façon de repousser l’idée de l’âge », a-t-elle annoncé.

    Avant de souligner : « Concernant la fraîcheur de la peau, c’est peine perdue, mais si je ne suis pas contre des petits arrangements, je préfère une image qui a sa vérité, son histoire, qui n’est pas artificielle. Et cette femme-là est bien plus belle, je crois. »

    Dans cette bataille contre la vieillesse, la célèbre journaliste qui a marqué les esprits, peut compter sur l’aide de son fils François. « Il est la raison d’être, la raison de vivre. Pour moi, avoir un enfant était une nécessité. Ça s’est imposé. Il est mon socle. », a-t-elle avoué.

    Elle ne manque jamais aucune occasion pour faire des éloges de son fils unique, né de son idylle avec PPDA. « Je le sens plus fort, plus intelligent que moi. Plus cultivé, plus déterminé. C’est vrai, je le pense sincèrement », a-t-elle annoncé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read