More
    AccueilCélébritésClaire Chazal, période troublante, révélations tristes

    Claire Chazal, période troublante, révélations tristes

    Particulièrement marquée par des craintes en rapport avec son enfance, Claire Chazal est confrontée désormais à de « terrible désastre ». Un de nos confrères a décidé d’aborder ses ennuis personnels.



    Le magazine Ici Paris a indiqué que la jolie blonde a été extrêmement marquée par des « peurs inexpliquées » et qui l’empêche d’avancer. D’ailleurs la publication Paris Hebdo a mentionner un douloureux désastre.

    «Face à des décisions importantes, Claire doit faire les bons choix », annoncent nos confrères qui indique que l’ex présentatrice du JT « vit un désastre ». «Une période difficile » pour Claire Chazal.

    Néanmoins, à travers l’article on apprend que cela concerne son travail. La célèbre animatrice vit une période trouble et risque fortement d’être évincée par la hiérarchie de France 5.
    D’autant plus que BFM TV lui fait de l’oeil depuis qu’un proche de l’animatrice, Marc-Olivier Fogiel est à sa tête.

    Côté vie personnelle, cette dernière a été en couple avec Arnaud Lemaire, qui est de 20 ans son cadet. Leur idylle a duré 8 ans. «Cette histoire reste un beau souvenir’.

    Pour autant Claire Chazal a déclaré récemment qu’elle appréciait « l’ascèse, le corps asséché, l’effort sur soi, la maîtrise. Le contrôle de l’appétit, des envies ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read