More
    AccueilCélébritésClaire Chazal, plus "jeune" en Corse – entraînement strict avant son mariage

    Claire Chazal, plus « jeune » en Corse – entraînement strict avant son mariage

    Les rumeurs au sujet de Claire Chazal et son prétendu fiancé Nicolas Escoulan s’intensifient.

    Cet été, plusieurs magazines, notamment France Dimanche, les affirment  sur le point d’unir leurs vies. Mais c’est toujours le silence du côté des concernés. Ils ne confirment ni ne démentent l’information, laissant ainsi le doute planer. Comme à leur habitude, ils passent tous les deux l’été en Corse. France Dimanche dévoilait de superbes photos des deux journalistes sur lesquelles on peut voir Claire Chazal avec un joli maillot de bain blanc.

    Le maillot aidait à ressortir ses courbes. Dans le magazine elle est décrite comme étant la journaliste de France 5 « à la silhouette plus que parfaite ». Ce corps serait le résultat de son « rapport très particulier avec la nourriture », affirme Paris Match. La journaliste, lors d’un entretien qu’elle accordait au magazine, déclarait prendre « plus de plaisir à se priver qu’à être rassasiée » et se plairait à  « aimer vivre sur la faim, sur l’effort ».

    Claire Chazal aurait cultivé cette habitude depuis fort longtemps afin de « contrôler son physique, sa forme, renforcer son corps ». « Il y a beaucoup de femmes, et des hommes aussi, qui ont cette exigence. Il y a comme un plaisir à l’assèchement, l’ascèse, à l’idée qu’on se tient, même qu’on s’affame », indiquait l’animatrice de  l’émission culturelle Entrée Libre sur France 5.

    Maintenait encore,  Claire Chazal respecte à fond cette exigence. Même si elle traverse une phase délicate de sa vie, qui pourrait l’amener à manquer de confiance en elle-même. Entrer dans la soixantaine, c’est-à-dire la vague du 3e âge, se voir vieillir, n’est pas une chose facile. Ainsi, du haut de ses 62 ans, la journaliste se peine pour rester au top de sa forme.

    Ce 14 août 2020, lors d’un entretien avec Paris Match, Claire Chazal a fait plusieurs confidences à ce sujet. Malgré son âge qui avance, elle ne se laisse pas aller. Être en santé reste sa préoccupation principale. « Je fais tant d’efforts pour rester en forme, mobile ! Je suis même plus sportive qu’avant, je sors plus souvent, je retiens mieux les choses », a-t-elle confié.

    Depuis 2018, lorsqu’elle avait à peine 60 ans, Claire Chazal était déjà angoissée par le sujet de la vieillesse. « Il y a le compte à rebours avec la mort. On commence à imaginer les années qu’il nous reste, à envisager de ne pas assister à la naissance d’un de ses petits-enfants », avait-elle confié au magazine Elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read