More
    AccueilCélébritésClaire Chazal, terrible addiction, propos bouleversants ...

    Claire Chazal, terrible addiction, propos bouleversants …

    Au centre de méchantes allégations concernant sa vie privée qui mentionnent que l’ex présentatrice du JT de TF1, Claire Chazal, serait dépendante à l’alcool. La jolie blonde aurait reçu des commentaires réconfortants, qui ne manqueront pas de lui apporter du baume au cœur. La célèbre journaliste a décidé de briser ses rumeurs, en sortant de son silence.

    D’ailleurs, son addiction à l’alcool aurait été colportée par nos confrères d’Ici Paris. Par ailleurs, un fan regrettait de ne plus avoir de nouvelles sur la carrière la célèbre journaliste, Claire Chazal. En effet, depuis son éviction de la première chaîne, la ravissante blonde s’est faite très discrète.

    ‘La culture au quotidien’, annonce le magazine. On apprend que Claire Chazal s’est faite discrète ces derniers temps pour se consacrer à sa passion première, qui est la culture. Mais en aucun cas, il est question d’une addiction à l’alcool.

    ‘Depuis longtemps, je suis Claire Chazal. Mais je ne sais pas ce qu’elle est devenue. Je voudrais la féliciter pour sa carrière et lui souhaiter de poursuivre sur le chemin formidable qu’elle a emprunté’, est-il relayé.


    Ici Paris souligne que la jolie blonde passe toujours à la télévision.
    La célèbre journaliste ‘a quitté la Une pour rejoindre le service public sur France 5, où elle avait présenté l’émission Entrée libre, qui a été supprimée cette année.
    Et depuis, le début de la saison elle est aux commandes de l’émission culturelle Passage des arts, une quotidienne où elle interviewe un artiste’, indiquent nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read