More
    AccueilCélébritésClaire Chazal – terrifiée – cancer –confidences bouleversantes

    Claire Chazal – terrifiée – cancer –confidences bouleversantes

    Un magazine people indique que la journaliste serait affectée par un cancer.

    Intimité Dimanche livrait récemment un dossier sur certaines célébrités et la manière dont elles occupent leur temps. Et parmi les stars énoncées, Claire Chazal, la journaliste phare de France 5. «Figure de la télévision française depuis 25 ans», écrit la publication non sans préciser que durant son service sur TF1 où on la surnommait «La reine de l’info », elle fut la journaliste «la mieux payée de France pour la présentation de cinq bulletins d’information chaque week-end sur TF1 depuis 1991».

    La journaliste est décrite comme une personne qui «incarne le calme et la stabilité avec son style immuable, un éternel féminin français classique et haut de gamme ». Et Intimité Dimanche revient aussi sur cette période sombre de la vie de la journaliste. Notamment ces problèmes de santé qu’elle rencontra en 2015. Claire Chazal avait alors été confrontée au cancer. «Elle a fait face à l’annonce d’un cancer qu’elle semble aujourd’hui avoir vaincu», indique le magazine.

    France Dimanche récemment est revenu, pour sa part, sur son histoire d’amour avec Arnaud Lemaire. Selon le tabloïd, la journaliste qui officie désormais à France 5 aurait rencontré son ancien compagnon lors d’une soirée dans la capitale. «On disparaît un petit peu. Nous sommes des hommes. On naît et on grandit avec le sentiment d’être LA personne un peu plus affirmée dans le couple et là c’est moi qui suis plutôt dans l’ombre. Les rôles sont inversés, c’est un peu déstabilisant », confiait Arnaud Lemaire au sujet de leur relation.

    L’ancienne star du JT de TF1 était pourtant pressentie au poste de ministre de la Culture lors du dernier remaniement ministériel. « Jean-Michel Jarre et Claire Chazal sont candidats pour le poste de ministre de la Culture, qui pourrait être intégré à un grand ministère Éducation, Jeunesse, Sports et Recherche sous la responsabilité de Jean-Michel Blanquer», rapportait le magazine Challenges. Mais  Roselyne Bachelot lui aura été préférée.

    C’est après son départ de TF1, en septembre 2015, que Claire Chazal opère sa reconversion en «défenseure de la culture». «Son nouveau cheval de bataille après des années à commenter l’actualité politique et à assurer les soirées électorales », commente CNews. Aussi, à partir de 2016, elle balance dans la présentation d’émissions culturelles.

    Notamment le magazine Entrée libre diffusée du lundi au vendredi sur France 5, remplacé en 2018 par Passage des arts. Sur France info, elle anime Soyons Claire. Elle est aussi à la tête de plusieurs autres réalisations dont la publication en 2018 d’un livre aux Éditions Grasset, Puisque tout passe -Fragments de vie, dans lequel elle livre «ses souvenirs, ainsi que ses joies et ses peines ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read