More
    AccueilCélébritésClaire Chazal victime d'agression lors des grèves dans la capitale

    Claire Chazal victime d’agression lors des grèves dans la capitale

    Claire Chazal aurait été victime d’agression, selon un confrère. En effet, le magazine Ici Paris a abordé l’agression de la jolie blonde, qui s’est déroulée lors des grèves au sein de la capitale.

    Le titre de la publication est « Claire Chazal, sauvagement agressée »,avant d’ajouter : « l’ex reine du JT a vécu l’horreur pendant les manifestations parisiennes ».
    L’ex présentatrice du JT de TF1 a « obligée de porter une minerve », annonce le magazine, qui révèle un cliché.
    Claire Chazal, aurait subi des bousculade durant les manifestations ont lieu actuellement au sein de la capitale française.

    «Elle s’est fait violemment bousculer par un groupe de manifestants ! Sans doute ‘trop pressés’ eux aussi de rentrer chez eux. N’ayant pas pu éviter une lourde chute », Claire Chazal, n’a pas pris conscience rapidement « de l’ampleur des dégâts ».

    Selon la publication, c’est en rentrant à son domicile, que l’animatrice de france 5, aurait commencé à ressentir « des vives douleurs au cou et vraisemblablement une violente migraine ».
    Elle s’est alors précipitée chez le pharmacien qui lui a mis une minerve au cou.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read