More
    AccueilCélébritésClaire de Belgique, souffrance, son terrible secret !

    Claire de Belgique, souffrance, son terrible secret !

    Le Covid-19 a atteint la famille princière de Belgique à travers la princesse Claire. Une annonce qui a fait place à une autre nouvelle non moins affligeante.

    Depuis près d’un mois, les informations sur la famille princière sont devenues rares. Mais il y a quelques jours, le frère du roi Philippe a fait des révélations stupéfiantes au quotidien néerlandophone Het Nieuwsblad au cours d’un entretien téléphonique. Celles-ci ont semé l’inquiétude à travers le pays.

    Le 6 avril, il avait confié à Soir Mag qu’un membre de sa famille avait été affecté par le coronavirus. « Nous ne savons pas comment mais le Covid-19 s’est invité dans notre foyer », informait le prince Laurent de Belgique. « Ce n’est que le 7 mai que le prince, anéanti, a fini par avouer qu’il s’agissait de son épouse, la princesse Claire », indique France Dimanche.

    Ce n’est cependant pas la seule confidence que fait la tête royale. « Non seulement l’élue de son cœur a eu la malchance de contracter le virus tant redouté, ce qui lui a valu d’être placée à l’isolement dans sa chambre, mais en plus, elle doit se battre contre un autre mal, tout aussi effrayant, que son époux, dans un sursaut de pudeur, n’a pas désiré nommer », poursuit la publication.

    Et même si le mot cancer n’a pas été prononcé, tout porte à croire qu’il s’agit bien de cela. « Il y a six mois, notre famille a été frappée par la maladie de ma femme Claire, une longue maladie ; comme on dit… », signifiait le prince. La princesse de 46 ans souffrirait d’un système immunitaire affaibli.

    Et si elle est parvenue à vaincre le Covid-19, comme l’a affirmé son époux, elle continuerait de pâtir de cette autre maladie qui désagrège, chaque jour un peu plus, son organisme. « Elle est sans doute soumise à un traitement lourd à base de chimiothérapie pour lutter contre les cellules cancéreuses et nul ne peut prédire l’évolution de son état », souligne le magazine.

    « Nous devons maintenant attendre et espérer que tout ira bien », a indiqué le prince Laurent. Certainement, préfère-t-il être prudent sur l’évolution de l’état de santé de son épouse. Surtout sachant que même si la pathologie a été diagnostiquée à un stade précoce, et qu’elle est guérie, le risque de récidive existe toujours.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read