More
    AccueilCélébritésClaire "L’amour est dans le pré" , confidences bouleversantes sur le décès...

    Claire « L’amour est dans le pré » , confidences bouleversantes sur le décès de son fils Mathis

    C’est une affaire qui a attristé de nombreux personnes en ce début de mois de juillet. En effet, beaucoup de personnes se souviennent encore de Claire, la participante de l’Amour est dans le pré.

    En effet, dans l’un des bilan des dernières saison, l’agricultrice du Gers avait présenté à karine Le Marchand son nouveau fiancé Sébastien avec qui il semblait que tout allait à merveille depuis leur rencontre. 

    Leur amour s’était d’ailleurs concrétisé il y avait de cela assez peu puisque le couple avait eut un premier enfant. Ils avaient alors décidé de continuer à agrandir la famille avec un deuxième enfant. 

    Celui-ci est né le 4 juillet dernier et fut prénommé Mathis. Malheureusement, les choses se sont rapidement compliqué pour le petit Mathis. En effet, il a rapidement développé de grosses complications. 

    Malgré tout les efforts des médecins, ils ne pourront malheureusement pas le sauver et il décédera seulement quelques heures après sa naissance. une nouvelle qui a mis au sol ses deux parents. 

    Claire sort de son silence

    Caire avait alors prévenu ses fans sur les réseaux sociaux de la terrible nouvelle tout en annonçant qu’il allait lui falloir du temps et qu’elle serait donc moins active sur ses réseaux dans les semaines à venir. 

    Elle avait ainsi annulé la journée porte ouverte de sa ferme qu’elle était pourtant extrêmement heureuse de faire. S’en est alors suivi un silence de plusieurs semaines comme elle l’avait annoncé dans son message. 

    Mais récemment, elle a repris la parole en commençant par remercier chaleureusement ses fans pour tout les gentils messages qu’ils avaient pu lui envoyer après l’annonce de cette terrible nouvelle. 

    Elle a aussi indiqué sa tristesse de voir Mathis rejoindre le ciel, mais que tout les soirs, ils lèvent la tete vers celui-ci pour embrasser cette petite étoile qui brille. un message qui a fortement ému sa communauté. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read