More
    AccueilCélébritésClaire "L’amour est dans le pré", elle donne enfin des nouvelles après...

    Claire « L’amour est dans le pré », elle donne enfin des nouvelles après le décès de son bébé !

    Claire, qui a participé à la saison 2015 de l’émission « L’amour est dans le pré », a vécu il y a un mois une véritable descente aux enfers. En effet, elle son bébé est mort à la naissance. La ravissante blonde était enceinte de son deuxième enfant, issu de sa relation avec Sébastien.

    Claire était particulièrement active sur instagram et avait posté de nombreux clichés de l’évolution de sa grossesse à ses nombreux fans. Malheureusement, elle n’a pas connu le bonheur tant espéré. Au moment de la disparition de son enfant, elle avait publié un message poignant sur les réseaux sociaux.

    « Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6kg s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés », a annoncé Claire.

    Avant d’ajouter : « Nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps, je serai moins présente ».

    A l’époque ses nombreux fans, lui avaient écris beaucoup de messages de réconfort. « Nous sommes de tout cœur avec vous », « Courage à vous trois », « Très fortes pensées », « Je vous envoie beaucoup de courage et d’amour », pouvait-on lire sur instagram.

    Aujourd’hui, la mère de famille est sortie de son silence et a donné de ses nouvelles, à ses fans qui s’inquiétaient de ne plus avoir aucune nouvelle de sa part. Cette dernière a posté une bouquet de rose, avec la légende suivante : « Un mois que tu es partie rejoindre les étoiles ».

    La jeune femme traverse cette épreuve particulièrement douloureuse avec ses proches, qui la soutiennent dans les moments les plus dures. Nous profitons de cet article pour lui présenter à elle et à sa famille, nos sincères condoléances.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read