More
    AccueilActualitéClaire (L'amour est dans le pré) : son bébé arrivé, un autre...

    Claire (L’amour est dans le pré) : son bébé arrivé, un autre heureux évènement en chemin …

    Pour Claire et les siens, l’année 2022 débute bien avec l’arrivée dans la famille d’un nouveau membre, Maël, l’enfant qu’elle a eu avec Sébastien.


    Claire s’implique à fond pour le bon fonctionnement de l’exploitation depuis qu’elle est en couple avec Sébastien. Avec la crise qui n’arrange rien, c’est forcément un peu plus compliqué. Mais la jeune femme a une bonne raison de se réjouir, après la perte de son second enfant. Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés. 


    « Les amis, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre troisième enfant. Nous allons de l’avant malgré ce manque qui sera toujours présent dans nos cœurs », avait-elle d’abord écrit. Puis à la fin de l’année 2021, au plus fort de la sixième vague de la pandémie, Claire a annoncé la bonne nouvelle. 


    « C’est avec un immense bonheur qu’on vous présente notre 3ᵉ enfant Maël. Notre fils né le 8 décembre 2021 à 10 h. Que du bonheur pour nous», pouvait-on lire de celle qui, alors, ne songeait qu’à une chose:  sortir de l’hôpital qui lui rappelle de mauvais souvenirs et « rentrer à la Maison afin de faire la rencontre avec son grand frère Matheo ».


    Une venue au monde qui ravit visiblement au plus haut point toute la famille. Et rien de plus normal en ce début d’année qu’une photo sur laquelle on découvre tous les membres et notamment le plus jeune qui vient d’accomplir son premier mois d’exitence. La déclaration de Claire en légende de cette publication ne laisse aucun doute sur son bonheur. 


    « Les 1 mois de Maël, de bonheur, de notre nouvelle vie. Bisous à vous tous… », peut-on lire. Elle demande également à ses abonnés de « profiter à fond du moment présent ! ». Dans cette vidéo, la jeune maman a les yeux pétillants de bonheur alors qu’elle passe un moment de tendresse avec son bébé.

     


    Mais ce n’est pas tout, puisque Claire annonce dans sa story une surprise à ses followers. Seulement, ces derniers devront  attendre encore quelques jours pour savoir de quoi il s’agit véritablement, même si déjà l’intérêt se porte vers les pots qu’elle fabrique, à cause de l’illustration qu’elle en a faite dans sa vidéo. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read