More
    AccueilCélébritésClan Hallyday : Laura Smet en a assez, elle balance tout !

    Clan Hallyday : Laura Smet en a assez, elle balance tout !

    On le sait depuis la mort de Johnny Hallyday il y a de ça maintenant deux ans et demi, le clan Hallyday a littéralement explosé autour de différents sujets comme celui de l’héritage du chanteur.

    À l’origine, le chanteur avait désigné Laeticia Hallyday comme seule bénéficiaire de son héritage. Cependant, Laura et David ne voyaient pas les choses de la même façon et n’ont pas hésité à porter l’affaire devant la justice.

    Heureusement, les choses semblent s’améliorer dernièrement entre les différents partis. En effet, ceux-ci se sont posés autour d’une table pour discuter et si l’ambiance n’est toujours pas radieuse la guerre semble finie.

    Néanmoins, ils sont rarement d’accord sur de nombreux sujets, alors quand ils le sont, c’est un sujet auquel, il faut faire s’intéresser de plus près. Ça tombe bien, car ils viennent tout juste de se mettre d’accord.

    La cible de leur mécontentement collectif est un biopic de Jonhy Hallyday que souhaite réalisé Olivier Marchal. Il a d’ailleurs donné plus de détails sur ce film dans l’édition du Figaro de ce dimanche.

    On y a par exemple appris que ce biopic était pour le réalisateur un hommage pour sa carrière. Il y sera évoqué sa carrière jusqu’à sa mort, de quoi plaire à de nombreux fans à n’en pas douter. 

    Problème, la famille n’a pas été mise au courant de ce projet et le moins que l’on puisse dire que ça ne leur a pas vraiment plu. En effet, Laura n’a pas hésité à fustiger le réalisateur demandent de respecter la famille et leur deuil.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read