More
    AccueilActualitéClara Luciani dévastée, sa déclaration envers une star britannique

    Clara Luciani dévastée, sa déclaration envers une star britannique

    Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont devenus plus qu’un phénomène. En effet, si pendant des années, ces réseaux sociaux, ils étaient vus comme quelque chose que les adolescents utilisaient pour parler et partager quelques photos, la donne a aujourd’hui bien changé. En effet, il semble tout simplement inconcevable d’être une star et de ne pas avoir au moins un compte sur l’un de ces réseaux. C’est désormais un canal privilégié entre les artistes et les fans qui en sont donc plus obligés d’attendre que les médias parlent de leur artiste favori pour avoir des nouvelles. D’ailleurs, la nouvelle génération d’artistes, elle est  elle-même accro aux réseaux sociaux avant d’avoir connu la gloire, ce qui fait que l’on a pas mal d’artistes qui n’hésitent pas une seconde à les utiliser et à installer une certaine proximité avec leurs fans via ceux-ci. C’est par exemple ce qu’a choisi de faire Clara Luciani. En effet, celle-ci a ainsi révélé sur Instagram il y a quelques jours qu’elle avait complètement craqué sur un chanteur britannique. 

    Clara Luciani à fond sur Harry Styles 

    Aujourd’hui, quand on parle de Clara Luciani, on parle clairement d’une artiste complète qui a  su rapidement se faire une place au soleil dans le monde de la musique dans notre pays. En effet, Clara Luciani a récemment sorti un nouvel album et ça a tout simplement été un véritable carton, confirmant ainsi que l’on allait devoir compter sur la jeune femme dans le monde de la musique pour les prochaines années. D’ailleurs, cela pourrait être de nouveau le cas dans quelques semaines. En effet, le 11 février prochain se tiendront les Victoires de la musique. Un événement annuel qui vient récompenser les meilleurs chanteurs et chanteuses et Clara Luciani, elle a de bonnes chances de faire un carton plein. En effet, c’est simple, elle et le rapeur Orelsan sont les deux célébrités les plus nommées lors de cette édition 2022. Si sa nomination ne veut pas dire victoire, on a du mal à imaginer Clara Luciani passée à côté de quelques trophées. 

    Une situation complètement folle pour une Clara Luciani qui doit se remémorer cette période compliquée de sa vie du coté de Marseille il y a quelques années où elle avait tout lâché pour la musique et malheureusement, elle n’avait pas réussi pendant un bon moment a trouvé le titre qui allait faire en sorte qu’elle pourrait devenir la chanteuse qu’elle est aujourd’hui. Alors, forcément, Clara Luciani est proche de son public avec qui elle parle beaucoup sur Instagram. 

    Ainsi, elle a dévoilé une photo d’elle à deux doigts de craquer devant un livre photo consacré à Harry Styles, le chanteur britannique issu des One Direction. Malheureusement pour Clara Luciani, il n’est actuellement pas un cœur à prendre et elle va donc devoir se montrer patiente si elle souhaite le rencontrer. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read