More
    AccueilCélébritésClara Luciani, elle souffre, surprenante révélations !

    Clara Luciani, elle souffre, surprenante révélations !

    Mathieu Delormeau a violemment réagi à la sorti de  Clara Luciani dimanche dernier dans l’émission Sept à huit.

    La chanteuse de 27 ans était l’invitée de Sept à huit sur TF1, ce dimanche 8 mars. Celle qui s’impose aujourd’hui comme l’une des meilleures de sa génération a parlé du mal dont elle souffre et fait plusieurs autres révélations sur le plateau, dont le fait d’avoir été victime de harcèlement scolaire.

    Clara Luciani a affirmé avoir été « le souffre douleur de ses camarades en raison de sa taille » (elle mesurait 1, 76 m à l’âge de 11 ans). La chanteuse a parlé des moqueries subies, et autres méchancetés comme « les punaises et les cartouches d’encre cassées posées sur ma chaise ».

    Mais semble-t-il, le témoignage de la chanteuse a piqué certains sur le mauvais  côté. Allant jusqu’à sortir Matthieu Delormeau de ses gongs. Ce mardi 10 mars, l’animateur de TPMP People s’est fendu en commentaires sur le plateau de l’émission de C8.

    « Il y a quelque chose qui devient un peu agaçant quand vous regardez bien maintenant. C’est horrible, hein, mais cette espèce de manière dont se répandent toutes les vedettes… Tous les deux jours, il y en a une qui a de l’endométriose, un qui a été harcelé à l’école… On entend ça tout le temps, tout le temps ! », a-t-il lancé.

    « Arrêtez avec ce mot “harcèlement scolaire” pour n’importe quoi. On a tous été emmerdé à l’école. Le vrai harcèlement scolaire, ce n’est pas ça, c’est quand ça se termine dans des catastrophes. C’est bien que la parole se délie un petit peu, mais toutes ces vedettes qui n’ont plus aucune pudeur, qui se répandent en permanence de tous leurs problèmes, ça fait ch***! », a-t-il poursuivi.

    Des propos avec lesquels ses collègues, Gilles Verdez et Kelly Vedovelli, n’étaient pas d’accord. Mais Michel Maire a volé à son secours, affirmant que « le principe d’une star, c’est qu’on ne connaît rien d’elle, qu’elle garde une part de mystère ». Et Eric Naulleau de renchérir : « Moi je suis d’accord, il y a un tel déballage de l’intime, systématique, on ne s’en rend même plus compte ! Maintenant, c’est devenu la norme ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read