More
    AccueilActualitéClara Luciani, se rapproche de Thomas Dutronc “déboussolé”, son attitude surprenante

    Clara Luciani, se rapproche de Thomas Dutronc “déboussolé”, son attitude surprenante

    Il y a quelques jours de cela avait lieu un grand événement pour le monde de la musique française, les Victoires de la musique. En effet, cette cérémonie sacre chaque année des artistes sur plusieurs critères différents et mine de rien, remporter une Victoire de la musique c’est un honneur pour pas mal d’artistes. Malgré tout, la cérémonie a eu le droit à pas mal de critiques ces dernières semaines. En effet, on a par exemple eu le droit à pas mal de critiques sur le choix des artistes nominées lors de cette cérémonie. Certains ne comprennent pas comment des genres de musique, comme le rap ou encore le métal puissent être aussi absents depuis des années, mis à part quelques artistes qui sont devenus si populaires qu’il est en effet difficile de se passer d’eux comme ce fut le cas pour Orelsan depuis un moment. Mais malgré toutes ces critiques, pour les artistes, ces Victoires de la musique restent un grand moment et on assiste à quelques échanges plutôt sympathiques entre les artistes comme entre Thomas Dutronc et Clara Luciani. 

    Ce petit mot tendre envers Thomas Dutronc

    En ce moment, la vie de Thomas Dutronc est tout sauf facile. En effet, le chanteur doit faire face à une situation familiale pour le moins compliquée avec ses deux parents qui font face à la maladie. On peut par exemple parler de sa mère, Françoise Hardy qui a dû mettre un terme à sa carrière il y a quelques années de cela à cause d’un cancer qui lui a touché les cordes vocales. Depuis, elle ne cesse de combattre et elle peut bien évidemment compter sur le soutien de Thomas Dutronc, mais malgré tout, il y a eu plusieurs reprises où elle a failli baisser les bras et où elle aurait voulu que le suicide assisté, il soit légal en France, comme c’est par exemple le cas chez nos voisins suisses. 

    Mais le père de Thomas Dutronc, Jacques, est lui aussi dans une période compliquée de sa vie après un gros pépin de santé il y a un peu plus d’un an qui a  entraîné une lourde opération. Depuis, celui-ci est en convalescence et s’ils ont annoncé ensemble un spectacle, la durée de cette convalescence, elle tend à s’allonger. D’ailleurs, Thomas Dutronc a eu une pensée envers lui lors de ces Victoires de la musique. 

    Mais entre ces problèmes et le stress inhérent à la soirée, Thomas Dutronc n’était pas forcément bien en coulisse. Alors, Clara Luciani a pensé à lui. Elle lui a offert un petit verre de rhum dans un gobelet avec un petit mot dessus lui souhaitant bon courage pour cette soirée des Victoires de la musique. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read