More
    AccueilCélébritésClara Luciani, tragédie, souffrante d’une maladie incurable

    Clara Luciani, tragédie, souffrante d’une maladie incurable

    Clara Luciani, qui a réalisé environs 300 concerts en trois ans, souffrirait d’une terrible maladie neurologique, selon nos confrères d’Ici Paris.

    D’ailleurs la publication s’appuie sur les révélations faites par la star durant une interview accordée au Parisien, dans lequel elle abordait les points essentiels de sa vie ainsi que les difficultés rencontrées.

    «J’ai vécu des moments très difficiles, de découragement, ça permet de relativiser. Je n’ai pas le droit de me plaindre », a déclaré la star de 27 ans.

    «Je suis fatiguée. Mais il y a trois ans, je récurais les toilettes d’un restaurant. Là, je vis de ma musique, c’est un luxe », indique la chanteuse.

    Clara Luciani est atteinte d’une terrible maladie, «C’est une maladie neurologique, héréditaire, ma mère a ça aussi. Je tremble donc toujours un peu », a déclaré la jeune femme.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read