More
    AccueilPeopleClaude Barzotti, malade, il ne peut plus marcher !

    Claude Barzotti, malade, il ne peut plus marcher !

    Si vous regardez la télévision depuis un moment, il y a une chose qui revient souvent les pubs sur la sécurité routière et dans ce genre de pub, un élément est souvent mis en avant pour montrer ses ravages. Cet élément, c’est bien entendu l’alcool qui est responsable directement ou indirectement de dizaines de milliers de décès dans notre pays chaque année. Il est alors logique que la prévention s’axe dessus. 

    Si vous êtes collégien ou lycéen, il y a d’ailleurs fort à parier qu’en marge d’évènements comme l’ASSR ou bien l’approche de votre majorité et donc du permis de conduire, vous ayez eu une sensibilisation. 

    D’ailleurs, en ce moment même, un spot de publicité est assez largement diffusé, et ce depuis quelques mois pour voir l’alcool et ses dangers sous un nouvel axe, les dangers à long terme ! 

    En effet, quand on pense au danger de l’alcool, on a tendance à avoir à l’esprit ceux qui sont sur le court terme comme le coma éthylique ou bien la baisse des réflexes qui peut être cause d’accident de la route. 

    Il se confie sur sa pancréatite

    Toutefois, l’alcool ce n’est pas ça et comme le dit ce spot publicitaire il n’y a pas besoin d’être bourré pour avoir des effets délétères. Une consommation régulière d’alcool entraîne de graves problèmes. 

    La pub s’oriente d’ailleurs sur les problèmes cardiaques et les risques d’AVC, mais l’alcool a aussi des effets sur d’autres organes très importants de notre corps comme le foie ou bien encore le pancréas. 

    Ce douloureux constat est celui qu’a fait Claude Barzotti il y a quelques mois de cela quand il a décidé de mettre un terme à sa carrière. Aujourd’hui il se livre sur les ravages de sa consommation d’alcool. 

    Il est atteint d’une pancréatite qui l’oblige à se rendre quotidiennement à l’hôpital ! Il se confie alors sur ses problèmes d’alcool et les fois où il a bu jusqu’à 7 bouteilles de Whisky par jour, conscient que cela l’a mené là où il se trouve. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read